PDA

Voir la version complète: Résolu vBAdvanced questions SCPM



Smaug
24-09-10, 15:12
Ma vie dans le forum / forums /, mon vBAdvanced est à la racine du domaine.

J'ai ajouté les déclarations globales comme indiqué dans un autre post sur votre forum et je utiliser la «coutume» de placement pour les drapeaux et les entrées $ vbenterprisetranslatorflags qu'une seule fois dans mon template. Sur ma page d'accueil que je vois (j'utilise un "si" les admins déclaration ainsi que voir les drapeaux) sur les places pour les drapeaux mis deux fois en dessous de la barre de navigation. Je ne vois pas les photos du pavillon, même si j'ai mis des copies d'eux dans / images / vBET / drapeaux.

Lorsque les carrés du pavillon cliqué, le site se traduit cependant je reçois envoyé à / forums / mais j'aimerais que l'utilisateur de rester sur la page d'accueil lorsqu'ils cliquent sur un drapeau. Je cours Nginx et voici mes cours réécrit pour votre produit. Je n'utilise pas l'option dans les paramètres SEO vBET.

# Début de traduction

Situation ~ * / forums / .* \\. (jpg | jpeg | gif | css | png | js) {
root / var / www / htdocs / assistant;
}

Localisation / forums / {
root / xxx / www / htdocs / assistant;

récrire ? / Forums / vbenterprisetranslator_seo.php vbet_lang = 1 $ dernière;
récrire ? / Forums / vbenterprisetranslator_seo.php vbet_lang = 1 $ dernière;

if (!-e $ REQUEST_FILENAME) {
réécrire ^ / forums /(.*)$ / forums / vbenterprisetranslator_seo.php dernière;
}

fastcgi_pass 127.0.0.1:9000;
fastcgi_index index.php;
SCRIPT_FILENAME fastcgi_param / xxx / www / htdocs / Assistant $ fastcgi_script_name;
comprennent fastcgi_params;

# Résoudre certaines erreurs FastCGI, avec des tampons plus tolérants et temporisations
fastcgi_connect_timeout 120;
fastcgi_send_timeout 60;
fastcgi_read_timeout 120;
fastcgi_buffer_size 128k;
fastcgi_buffers 4 256k;
fastcgi_busy_buffers_size 256k;
fastcgi_temp_file_write_size 256k;
fastcgi_intercept_errors de suite;

}

# Arrêter de traduction

1. Pourquoi un double jeu de drapeaux?
2. Si j'ai les images dans le bon chemin, ce qui les empêche de s'afficher?
3. Savez-vous ce que je besoin d'ajouter à mon dossier cfg nginx pour permettre à un utilisateur à cliquer sur un drapeau sur ma page d'accueil et ne pas avoir envoyé sur les forums?

Merci

vBET
24-09-10, 15:51
Il est difficile d'imaginer ce que vous décrivez. Pouvez-vous Créer un compte test pour nous, à l'aide que nous allons être en mesure de voir que vous décrivez? S'il vous plaît les détails d'accès PM.

Si vous utilisez la dynamique VBS - alors vous devez aussi utiliser ce mod:

Aussi je ne sais pas où poster sur lequel vous écrivez:

J'ai ajouté les déclarations globales comme indiqué dans un autre poste
Alors s'il vous plaît donnez l'adresse exacte pour que nous sachions ce qui vous frappe en jachère.

Pour intégrer la traduction des contenus en dehors répertoire forum, vous avez en jachère ces instructions: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/6-faq-2.html # post54

Ceux était informations générales. Maintenant répondre à vos questions précises:
1. Je ne sais pas maintenant. Besoin de voir la sortie HTML pour quelques astuces. Aussi - quels changements vous avez fait dans les templates? Et vous êtes sûr que placer les drapeaux est réglé comme la coutume?
2. Probablement un manque de styles. S'il vous plaît noter que vBET utilise désormais une image pour tous les drapeaux et afficher ceux qui utilisent malgré css. Il serait bien si je serai capable de voir ce que vous écrivez, il pourrait aider à trouver la source du problème. Maintenant, j'ai besoin de deviner.
3. Oui. Voir ici: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/6-faq-2.html # post54 simplement adopter des règles pour nginx

Smaug
24-09-10, 16:20
Il est difficile d'imaginer ce que vous décrivez. Pouvez-vous Créer un compte test pour nous, à l'aide que nous allons être en mesure de voir que vous décrivez? S'il vous plaît les détails d'accès PM.

Je suis prêt, avec les questions des drapeaux en double. Erreur stupide de ma part.



Pour intégrer la traduction des contenus en dehors répertoire forum, vous avez en jachère ces instructions: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/6-faq-2.html # post54

Je suis conscient de ce poste, mais je suis sous Nginx qui n'utilise pas. Htaccess. J'ai inclus ma section de réécriture pour votre mod dans mon post initial. Que dois-je besoin d'ajouter ou de changer?



Ceux était informations générales. Maintenant répondre à vos questions précises:
1. Je ne sais pas maintenant. Besoin de voir la sortie HTML pour quelques astuces. Aussi - quels changements vous avez fait dans les templates? Et vous êtes sûr que placer les drapeaux est réglé comme la coutume?


C'est une question non maintenant.



2. Probablement un manque de styles. S'il vous plaît noter que vBET utilise désormais une image pour tous les drapeaux et afficher ceux qui utilisent malgré css. Il serait bien si je serai capable de voir ce que vous écrivez, il pourrait aider à trouver la source du problème. Maintenant, j'ai besoin de deviner.

Je vais regarder la feuille de style dans les drapeaux dir


3. Oui. Voir ici: http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/6-faq-2.html # post54 simplement adopter des règles pour nginx
Vous m'avez dit de pré-ventes que vous avez déjà.


Merci pour votre temps

vBET
24-09-10, 18:22
Oui - nous avons déjà des règles pour vBET et nginx - vous pouvez le trouver dans do-no-upload/tools/redirecting-rules/nginx.txt forfait vBET. Toujours règles pour des intégrations spécifiques sont prêtes en. Htaccess forme. Il est facile d'adopter ces.

Donc, ces règles htaccess.:


RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]
RewriteRule ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true [L,QSA]


Adopte à ceux:


rewrite ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true last;
rewrite ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true last;


Ceci:


RewriteCond %{QUERY_STRING} !vbet_outside=true
RewriteRule ^(.*)$ $1?vbet_outside=true [L,QSA]

à ceci:


if (!($query_string ~* 'vbet_outside=true')){
rewrite ^(.*)$ $1?vbet_outside=true last;
}


S'il vous plaît noter que ces n'ont pas été testés. Il est conseillé de sauvegarder vos règles avant les changements, donc en cas de problèmes, vous serez en mesure d'annuler les modifications.

Smaug
24-09-10, 18:36
Merci, je vais lui donner un coup de feu.

vBET
24-09-10, 18:41
S'il vous plaît donner votre avis. Nous allons travailler sur le cultiver fait:) Aussi s'il vous plaît n'oubliez pas que vous devez également modifier la configuration vBET. Voir les instructions soigneusement sur http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/6-faq-2.html # post54

Smaug
25-09-10, 19:10
S'il vous plaît donner votre avis. Nous allons travailler sur le cultiver fait:) Aussi s'il vous plaît n'oubliez pas que vous devez également modifier la configuration vBET. Voir les instructions soigneusement sur http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/troubleshooting/6-faq-2.html # post54

Je dois être en ajoutant les règles de manière incorrecte pour nginx et vbacmps. J'ai essayé de suivre vos directives pour les règles que vous m'avez envoyé, mais je continue juste à tuer le site.

Mon seul problème est l'url des drapeaux montrer sur la page d'accueil du SCPM.

«Http://www .***********. com / forum /? Language = fr"

Sur les forums sur le lien ressemble à:

«Http://www .***********. com / forum / index.php? Language = fr"

Comme je l'ai dit, ils travaillent tous les deux, cependant les liens drapeau CMPS rediriger l'utilisateur vers les forums, je serais comme eux de rester sur la page ils ont cliqué sur le drapeau.

Merci pour votre aide

Modifier

C'est l'erreur que je reçois quand essayant d'utiliser les règles mentionnées ci-dessus:

[Root @ Smaug ~] # / etc / init.d / nginx rechargement
[Emerg]: «($ QUERY_STRING" état invalide dans / usr / local / nginx / conf / nginx.conf: 103
fichier de configuration / usr / local / nginx / conf / nginx.conf test a échoué

Smaug
26-09-10, 20:21
25 heures bosse

vBET
27-09-10, 07:40
Avez-vous fixé dans l'option de suivre des traductions vBET hors dossier forum?

Aussi, si elle est fixée et toujours revenir au forum, alors quelque chose ne va pas avec des règles supplémentaires (vbet_outside = true n'est pas ajoutée). S'il vous plaît noter que nous sommes experts en. Configuration htaccess, mais se trouve également la solution ici. J'ai besoin de quelques informations supplémentaires - s'il vous plaît dites-vous en utilisant une seule configuration réécrire, ou il est divisé comme il devrait être, en cas de htaccess.? Si elle n'est pas divisé, puis des règles supplémentaires devront être modifiés, de sorte Nginx saura quel répertoire ces règles sont environ (htaccess fonctionne contexte -. Pour le répertoire dans lequel elle existe).

Smaug
27-09-10, 15:58
Avez-vous fixé dans l'option de suivre des traductions vBET hors dossier forum?

Aussi, si elle est fixée et toujours revenir au forum, alors quelque chose ne va pas avec des règles supplémentaires (vbet_outside = true n'est pas ajoutée). S'il vous plaît noter que nous sommes experts en. Configuration htaccess, mais se trouve également la solution ici. J'ai besoin de quelques informations supplémentaires - s'il vous plaît dites-vous en utilisant une seule configuration réécrire, ou il est divisé comme il devrait être, en cas de htaccess.? Si elle n'est pas divisé, puis des règles supplémentaires devront être modifiés, de sorte Nginx saura quel répertoire ces règles sont environ (htaccess fonctionne contexte -. Pour le répertoire dans lequel elle existe).

Oui, elle est définie dans les options et diviser ici comme il doit l'être. Voici le bloc de code avec un query_string changé nginx permet, cependant, j'obtiens une erreur de serveur interne lorsque cela est non commentée.


location / {
root /var/www/htdocs/wizard;
index index.php index.html index.htm;

# Translate for root
# rewrite ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ index.php?language=$1&vbet_outside=true last;
# rewrite ^/?(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ $2?language=$1&vbet_outside=true last;
#
# if ($query_string !~* 'vbet_outside=true') {
# rewrite ^(.*)$ $1?vbet_outside=true last;
# }
# Translate for root
}

Smaug
28-09-10, 22:26
Aide s'il vous plaît? Merci

vBET
29-09-10, 18:37
J'ai besoin de l'analyser à nouveau. Je vais vous laisser savoir quand je trouve quelque chose.

Smaug
29-09-10, 19:01
J'ai besoin de l'analyser à nouveau. Je vais vous laisser savoir quand je trouve quelque chose.

NVM à ce sujet, j'ai payé quelqu'un pour le réparer.

vBET
29-09-10, 19:19
Était-ce quelque faute de frappe dans la règle?

Smaug
30-09-10, 02:09
Était-ce quelque faute de frappe dans la règle?

Non, vous avez donné la mauvaise syntaxe pour la directive QUERY_STRING.

Sur un sujet différent mais semblable, j'ai MediaWiki intégré avec les logins site, je voudrais la traduction de reporter.

Serais-je simplement appliquer la même logique que j'ai utilisé pour SCPM?

Merci

vBET
30-09-10, 13:50
Si c'est en utilisant le répertoire URL du forum à l'extérieur, alors oui.

Automatic Translations (Powered by Google, Microsoft®, Yandex, SDL Language Cloud, IBM Watson and Apertium):
AfrikaansAlbanianArabicBelarusianBulgarianCatalanChineseCroatianCzechDanishDutchEnglishEstonianFilipinoFinnishFrenchGalicianGermanGreekHaitian CreoleHebrewHindiHungarianIcelandicIndonesianIrishItalianJapaneseKoreanLatvianLithuanianMacedonianMalayMalteseNorwegianPersianPolishPortugueseRomanianRussianSerbianSlovakSlovenianSpanishSwahiliSwedishTaiwaneseThaiTurkishUkrainianVietnameseWelshYiddish
Translations by vBET Translator 4.10.1