Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: URL à afficher le forum ne se traduit pas

Membre

Default URL à afficher le forum ne se traduit pas

Hmm dans mon forum, le forum vBET, et dans un autre forum, je vois l'url d'affichage du forum ne se traduit pas, toujours en utilisant la langue par défaut dans l'url

par exemple

page réelle
    Code:
    http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/bug-reporting/
    page traduite, toujours le même mot en anglais dans l'url
    Code:
    http://www.vbenterprisetranslator.com/es/forum/bug-reporting/
    Code:
    http://www.vbenterprisetranslator.com/id/forum/bug-reporting/
    Code:
    http://www.vbenterprisetranslator.com/it/forum/bug-reporting/

y at-il fixer pour cela? ou je raté quelque chose?
    Dernière édition par le basketmen; 14-09-10 au 16:51.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Nom du forum dans l'URL n'est pas traduit - nous ne soutenons pas cela pour vBSEO. Ceci est pris en charge pour vBulletin 4.x URLs.

Nous ne supportons pas cela pour vBSEO, car elle n'est pas réversible, comme les URL des fils. URL pour les discussions comprend Identifiant fil pour la traduction est réversible - nous savons toujours ce fil, il est sujet. Cela ne fonctionne pas pour les URL des forums.

Nous avons déjà demande de fonctionnalité pour ce faire, et de voir beaucoup de problèmes avec elle. Il est possible nous le soutiendrons. Toujours en ce moment nous avons beaucoup d'autres tâches avec les priorités plus grandes, ou simplement avec moins de problèmes

Membre

hmm a obtenu, grâce à l'explication

Je vais partager trop si je reçois quelque chose de

Membre

ok je l'ai déjà trouvé moyen pour elle, toujours en utilisant VB3

donc j'ai changé domain.com/forumname/ avec domain.com/forumid/ comme utilisé par le forum de vbseo.com vBSEO SEO Plugin - Discussion générale à vBSEO.com

maintenant ses pas de problème, même l'url du forum avec les autres langues, car il ya seulement / forumid dans l'url, sans VOTRENOM / comme celui-ci

url du forum par défaut domain.com/f2 /
    url espana domain.com/es/f2 /
    Italie Url domain.com/it/f2 /

Voici comment le faire (faire la première sauvegarde s'il vous plaît avant de faire quelque chose, c'est faire à vos propres risques)

1. Aller à la vbseocp.php -> Paramètres de réécriture d'URL - Les URL> Forum -> Paramètres avancés

modifier tous les paramètres que l'utilisation [forum_title] avec ce f [forum_id] (comme utilisé dans vbseo.com forum)

2. Parce que l'url du forum est changé de l'aide VOTRENOM comme domain.com / VOTRENOM / juste forumid comme domain.com/f2 /, nous avons donc besoin de rediriger 301 URL ancien forum d'url nouveau forum, donc l'url indexées dans Google et autres sites sont redirigés 301 à url nouveau forum sans perdre la valeur sur elle

Aller à la vbseocp.php -> redirections personnalisées ->

Ajouter cette et changer l'url de votre ancien forum avec une nouvelle URL, de changer la partie en gras ci-dessous avec chaque ID du forum (grâce à Mert Gökçeimam dans vbseo.com)

«F / ancien-forum-Nom /(.+)$' => 'f / fIdentifiant/ $ 1 '
    «F / ancien-forum-name / '=>' f / fIdentifiant/ '

S'il vous plaît noter que c'était mieux pour votre référencement d'avoir le nom du forum inclus dans l'URL de votre forum.

Alors nous vous conseillons de reconsidérer l'idée d'avoir des URLs seul forum avec id forum ...

Qu'est-ce qui n'allait pas avec la précédente? Que pour toutes ces étapes? Pourquoi forcer Google à réindexer toutes vos pages du forum? ... Si elle influe également sur les URL fil (donc il est également id seul forum) alors vous oblige aussi à Google de ré-indexer toutes vos URL fil ...

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    S'il vous plaît noter que c'était mieux pour votre référencement d'avoir le nom du forum inclus dans l'URL de votre forum.

Alors nous vous conseillons de reconsidérer l'idée d'avoir des URLs seul forum avec id forum ...

Qu'est-ce qui n'allait pas avec la précédente? Que pour toutes ces étapes? Pourquoi forcer Google à réindexer toutes vos pages du forum? ... Si elle influe également sur les URL fil (donc il est également id seul forum) alors vous oblige aussi à Google de ré-indexer toutes vos URL fil ...
    Oui, je pense déjà et beaucoup envisage à ce sujet, le nom du forum n'est pas vraiment nécessaire dans l'url du forum, comme vbseo.com forum (son assez le nom du forum dans le titre, description et mots-clés). L'url fil n'est pas influencée, son encore le nom du thread dans l'url ne change pas du tout

Quote Envoyé par basketmen View Post
    Oui, je pense déjà et beaucoup envisage à ce sujet, le nom du forum n'est pas vraiment nécessaire dans l'url du forum, comme vbseo.com forum (son assez le nom du forum dans le titre, description et mots-clés). L'url fil n'est pas influencée, son encore le nom du thread dans l'url ne change pas du tout
    URL discussion comprend également un forum. Donc, si vos URLs précédemment fil inclus le nom du forum et maintenant Identifiant seul forum, alors ces URLs sont trop changé. Si non, alors encore Google utilise les mots de l'URL lors de l'indexation. Ayant le nom du forum dans le forum URL rend meilleur pour le référencement - vous donne la position plus élevée pour les recherches de ces mots.

Membre

Oui, merci, comme ci-dessus après que je pense déjà à ce sujet et de recherche beaucoup en quelques jours par semaine, je veux l'essayer

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •