Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 11

Discussion: Obtenez message d'erreur chaque déplacement discussions

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
    Membre

Default Obtenez message d'erreur chaque déplacement discussions

Je reçois ce message d'erreur chaque déplacement discussions

Fatal error: Call to undefined function vbet_vbseo_filter_replace_text () in / home / username / public_html / vBSEO / includes / functions_vbseo_createurl.php sur la ligne 47

encore en utilisant le langage par défaut, les filets sont déplacés, mais sa ressemble pas rediriger vers url réécrite à nouveau après avoir réussi à passer le fil, toujours avec domain.com / showthread.php? t = 123456 et le message d'erreur, regardez la capture d'écran

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Ah parce que de cela, il est ok alors pas trop important / pas urgent pour l'instant, parce que les fils sont déplacés, que ce message d'erreur, il est plus important dans les pages membres

ce fil résolu

Merci de rétroaction. J'ai déjà trouver une solution pour ça, donc après la résolution de pages de membres Je vais résoudre aussi cette question.

Cette question semble être plus facile de résoudre le cas où votre Thant-membres spéciaux. Donc, il est résolu maintenant (je vais travailler sur stil pages de membres).

Veuillez noter qu'en raison de votre personnalisation .les règles htaccess, vous aurez à fait 1 étape de l'intégration avec vbulletin chaque fois que vous faites la mise à jour de vbulletin. Cette étape est un changement dans le fichier FORUM_ROOT/vbseo/includes/functions_vbseo_createurl.php. Ainsi, lorsque vous modifiez ce fichier conformément aux instructions intégration normale, s'il vous plaît aussi:
    1. Trouver:
    Code:
    <?php
    2. Ajouter APRÈS:
    Code:
    require_once(dirname(__FILE__). '/../../includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php');
    Cela résout le problème avec des fils de déplacement

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Cette question semble être plus facile de résoudre le cas où votre Thant-membres spéciaux. Donc, il est résolu maintenant (je vais travailler sur stil pages de membres).

Veuillez noter qu'en raison de votre personnalisation .les règles htaccess, vous aurez à fait 1 étape de l'intégration avec vbulletin chaque fois que vous faites la mise à jour de vbulletin. Cette étape est un changement dans le fichier FORUM_ROOT/vbseo/includes/functions_vbseo_createurl.php. Ainsi, lorsque vous modifiez ce fichier conformément aux instructions intégration normale, s'il vous plaît aussi:
    1. Trouver:
    Code:
    <?php
    2. Ajouter APRÈS:
    Code:
    require_once(dirname(__FILE__). '/../../includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php');
    Cela résout le problème avec des fils de déplacement
    Oui son fonctionnement, je vous remercie

donc nous n'avons pas besoin de changer dans le gras

Code:
    à notre propre chemin, comme
    Code:
    require_once(dirname(__FILE__). '/home/username/includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php');

Ne pas changer - il est déjà la solution de travail. Si vous souhaitez le changer au chemin spécifique dans votre serveur, puis il vient de mettre pleinement en dur chemin, mais même cela n'est pas nécessaire ici.

Membre

Michał Je suis désolé viens de trouver ce

Quand je vais à admincp -> puis aller à linkbacks modérée, ou linkbacks entrants, sortants ou de la page linkbacks, mais je ne reçois ce message d'erreur:

Attention: require_once (/ home / username / public_html / modcp / includes / functions.php) [function.require-]: failed to open stream: No such file or directory in / home / username / public_html / includes / init.php sur la ligne 155

Fatal error: require_once () [function.require]: Failed opening required '/ home / username / public_html / modcp / includes / functions.php' (include_path ='.:/ usr / lib / php: / usr / local / lib / php ') in / home / username / public_html / includes / init.php sur la ligne 155

si je supprime cette ligne ces pages linkback est de nouveau ouvert normal, donc son look faire quelques parcours vBSEO mauvaise fonction

Code:

pouvez-vous faire cette ligne plus parfaite encore une fois? sinon peut-être je vais utiliser si elle n'est pas conditionnelle à ceux qui, comme la page linkbacks

Code:
    if (THIS_SCRIPT != 'scriptname') {
    }
    Dernière édition par le basketmen; 23-09-10 au 13:27.

Cette solution n'était pas prêt à travailler dans admincp simplement sur les pages du forum. Vous devez ajouter la condition qui va modifier le chemin en cas d'admincp, ou sera tout simplement pas ajouter ce fichier vBET alors.

Membre

C'est devenu tellement ici est ce que je fais

- Dans le fichier vbseo_moderate.php après <php J'ajoute Ce
    Code:
    define('THIS_SCRIPT', 'vbseo_moderate');
    - Puis en functions_vbseo_createurl.php i envelopper votre code avec si aucune condition

Code:
    if (THIS_SCRIPT != 'vbseo_moderate') {
    }

son travail maintenant, si quelqu'un le besoin de trop

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •