J'ai le même problème.
J'utilise vBSEO 3.5.2 et 2.6 beta Sitemap Generator 2
Générateur Sitemap ne fonctionne pas. Il commence et se termine pas.
J'ai le même problème.
J'utilise vBSEO 3.5.2 et 2.6 beta Sitemap Generator 2
Générateur Sitemap ne fonctionne pas. Il commence et se termine pas.
Est-il générer des liens fil? Si vous avez beaucoup de liens et la génération de sitemap prend le temps qu'il peut avoir pas assez de temps pour terminer. S'il vous plaît vérifiez-t-il continuer quand vous le déclencher à nouveau. Si oui et complète en 2 ou plusieurs demandes, alors vous devriez envisager de donner plus de temps pour l'évaluation.
Si ce n'est pas - s'il vous plaît assurez-vous que les changements de code sont appropriées.
J'ai l'"vBSEO Sitemap v3.0 or générateur". Il n'ya pas de code comme vous avez mentionné sur la première page dans son fichier vbseo_sitemap.php.
Il ya un peu de code comme ceci:vbseo_log_entry («[showthread] forum_id: $ forumid, thread_id: $ threadrow [discussion], nombre total de messages: $ totalposts, pages: $ TotalPages, vues: $ threadrow [vues] $ avant");
Dois-je insérer le code sur la page d'accueil à proximité de ce code, s'il vous plaît?$ Addons = preg_split ('# [\\ r \\ n ]+#', $ vboptions [' vbseo_sm_addons ']);
vbseo_set_sitemap_type («addon»);
foreach ($ $ addons comme addon)
if ($ addon & & file_exists (VBSEO_DAT_FOLDER_ADDON. addon $))
{
vbseo_log_entry («[module addon] $ addon", true);
include ($ VBSEO_DAT_FOLDER_ADDON addon.);
}
vbseo_flush_index ();
vbseo_clean_progress ();
if ($ vboptions ['vbseo_sm_ping'])
{
vbseo_sitemap_ping ();
}
vbseo_log_entry («Plan du site a été créé href="index.php"> <a Cliquez ici pour retourner </ a>. ', true);
Je viens d'envoyer un mail à contact à vbent *** slator.com à ce sujet. Merci!
bonjour,
la solution pour la version 3.0 du Générateur Sitemap est ok, mais Gold Edition - pas testé.
Je vais le vérifier
Toute évolution, s'il vous plaît?
ok je vais me renseigner pour vous
Idem avec moi. Le générateur démarre et arrive avec
dans le même moment je clique sur le bouton (donc je suppose que le résultat fait écho aux 372 secondes doit être définitivement mauvais) - et puis il meurt. Pas de XML créé, aucun pings, rien. php_value max_execution_time est fixé à 540."[Début de section] showthread [18,484.1 Ko mem utilisées] [372670 s (372 670 s)]"
Et en passant: j'ai contacté le support vBSEO pour cela. Ils ont répondu avec ceci:
Sonne comme vBET et vBSEO aurait quelques désaccords ..Envoyé par vbseo Support