Michał Je suis désolé, je me rends compte que ce code en ajoutant d'autres langues pour les pages showthread de sitemap, savez-vous où (lieu avant ou après ce) pour ajouter d'autres pages aussi, comme forumdisplay, archives et autres?
parce que ces deux pages sont les plus importants pour faire plus facile à Google l'indexation des listes fil, du moins son devrait être notamment forumdisplay intégration et pages d'archives aussi dans sitemap
Dernière édition par le basketmen; 02-10-10 au 22:46.
En ce moment nous avons testé uniquement le code pour intégrer les pages du fil, que nous considérions comme les plus importants. S'il vous plaît noter que Google va indexer toutes vos pages quand même (même si vous n'avez pas fait de l'intégration à tout plan du site), car les robots se traîne par tous les liens sur vos pages et vous avez inclus des drapeaux avec des liens vers les pages traduites. Bien sûr, y compris les liens dans sitemap peut rendre l'indexation plus rapide. C'est pourquoi nous avons publié les discussions des liens d'intégration - fils changements rapides pour aller plus vite ramper peut être utile.
Quand je ajouter le code du premier poste dans le fichier sitemap, je reçois l'erreur suivante lors de la génération Sitemap
Exécution vBET 3.3.6 et 3.5.2 vBSEO 3.8.1 sur un forumFatal error: Call to undefined function vbet_vbseo_filter_replace_text () in / home / thespain / public_html / vBSEO / includes / functions_vbseo_createurl.php sur la ligne 47
vBET inclut le fichier requis init_startup crochet:
Il semble que ce n'est pas inclus dans votre cas par une certaine raison. Dans ce cas s'il vous plaît mettez que la ligne avec reqiure_once dans le fichier modifié de générateur de sitemap. Mettre avant code supplémentaire de vBET. Veuillez noter qu'il n'a pas été testé, et il est donc sage de faire une copie du fichier avant modification.Code:if ('VBSEO_URI' == $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_linkstype']) { require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php'); }
Vive chapeau de Michael, il a été plus une erreur humaine de ma part
J'ai googlé et trouvé l'erreur, c'était un peu j'ai plus regardé sur les réglages
Je n'ai jamais changé le type de lien vers VBSEO_URI
Si vous avez fait qu'un menu déroulant des options, des idiots comme moi ne serait pas le négliger
Grâce à l'expérience passée que je sais pour régler le temps de génération sur le plan du site pour avoir un retard de belle entre les pages plan du site. Mines mis à quelque chose d'un délai de 15 secondes.
Mais Im heureux du nombre total de pages sur une dizaine de langues
Forum d'affichage: 2904
Afficher la discussion: 1817821
Total des URLs indexées: 1823149
Temps de traitement total: 1,682.58 secondes
Si ce code est de travailler avec 2,6 Sitemap? Merci.
Serpent, où avez-vous trouvé Sitemap Generator 2.6?, J'ai 2.5 et il fonctionne avec ça.
Depuis vous avez changé le code, il ne fonctionne pas correctement.
Les numéros n'avez s'additionnent.
Forum d'affichage: 327
Afficher la discussion: 886054
Montrer message:
Profils des membres:
Résultats du sondage:
Entrées dans le blog:
Balises blog:
URL album:
Social URL Groupes:
URL Tag:
Archive: 169