Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 5 FirstPremier 12345 DernièreLast
Résultats 21 à 30 des 46

Discussion: L'intégration Sitemap Generator

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par CThiessen View Post
    Text automatically translated from: German to: French
    Translated text
    Bonjour,
    Je n'utilise pas l'Sidemap générateur de pages traduites.
    Je veux avoir à me concentrer sur ma propre langue.
    Mais dans l'un des flux RSS à partir de plusieurs autres langues dans Webmaster Tools.
    Là, les liens sont déjà compilés.

Google a, comme toujours les derniers liens et de continuer à travailler ainsi de façon indépendante.

Voeux
    Christian
    Original text
    Merci pour vos infos. Comme je comprends que vous venez de partager avec votre expérience, ou vous avez besoin d'aide ici?

Membre

Quote Envoyé par basketmen View Post
    Je pense seulement besoin du deuxième code, parce que tous les forum ont plus de 1 pages fil, et je crois que les gens 99% souhaitent autant que possible, ils liens dans le sitemap pour obtenir plus de trafic

donc nous avons juste besoin que cela, Pour les liens SEO?

Trouver:
    PHP Code:
    $vbseo_stat[$archived?'at':'t'] += vbseo_add_2urls
    Et place avant qu'il...

Pour SEO liens
    PHP Code:
    //additional code
    $alanguages = array ('af','sq','ar','be','bg','ca','zh-CN','hr','cs','da','nl','en','pl','et','tl','fi','fr','gl','de','el','iw','hi','hu','is','id','ga','it','ja','ko','lv','lt','mk','ms','mt','no','fa','pt','ro','ru','sr','sk','sl','es','sw','sv','zh-TW','th','tr','uk','vi','cy','yi');
    if(!
    $archived) {
    -     
    $strlenhost strlen($vbseo_vars['bburl']."/");
    $currentthreadurl vbseo_url_thread($threadrow$p$archived);
    $currentthreadurl_before substr($currentthreadurl,0,$strlenhost);
    $currentthreadurl_after "/".substr($currentthreadurl,$strlenhost);
    $lastpost =& $threadrow['lastpost'];
    $vbseo_stat['t'] += sizeof($alanguages);
    foreach(
    $alanguages as $language) {
    vbseo_add_url($currentthreadurl_before.$language.$currentthreadurl_after$prior$lastpost$freq);
    }
    }
    //end additional code 
    REMARQUE: ENLEVER votre code de langue par défaut du $ Alanguages
    Aussi, si vous avez désactivé certaines langues dans le panneau de l'option que vous avez à supprimer ses codes aussi.
    Michał Je suis désolé, je me rends compte que ce code en ajoutant d'autres langues pour les pages showthread de sitemap, savez-vous où (lieu avant ou après ce) pour ajouter d'autres pages aussi, comme forumdisplay, archives et autres?

parce que ces deux pages sont les plus importants pour faire plus facile à Google l'indexation des listes fil, du moins son devrait être notamment forumdisplay intégration et pages d'archives aussi dans sitemap
    Dernière édition par le basketmen; 02-10-10 au 22:46.

Quote Envoyé par basketmen View Post
    Michał Je suis désolé, je me rends compte que ce code en ajoutant d'autres langues pour les pages showthread de sitemap, savez-vous où (lieu avant ou après ce) pour ajouter d'autres pages aussi, comme forumdisplay, archives et autres?

parce que ces deux pages sont les plus importants pour faire plus facile à Google l'indexation des listes fil, du moins son devrait être notamment forumdisplay intégration et pages d'archives aussi dans sitemap
    En ce moment nous avons testé uniquement le code pour intégrer les pages du fil, que nous considérions comme les plus importants. S'il vous plaît noter que Google va indexer toutes vos pages quand même (même si vous n'avez pas fait de l'intégration à tout plan du site), car les robots se traîne par tous les liens sur vos pages et vous avez inclus des drapeaux avec des liens vers les pages traduites. Bien sûr, y compris les liens dans sitemap peut rendre l'indexation plus rapide. C'est pourquoi nous avons publié les discussions des liens d'intégration - fils changements rapides pour aller plus vite ramper peut être utile.

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    En ce moment nous avons testé uniquement le code pour intégrer les pages du fil, que nous considérions comme les plus importants. S'il vous plaît noter que Google va indexer toutes vos pages quand même (même si vous n'avez pas fait de l'intégration à tout plan du site), car les robots se traîne par tous les liens sur vos pages et vous avez inclus des drapeaux avec des liens vers les pages traduites. Bien sûr, y compris les liens dans sitemap peut rendre l'indexation plus rapide. C'est pourquoi nous avons publié les discussions des liens d'intégration - fils changements rapides pour aller plus vite ramper peut être utile.
    OK, laissez-nous savoir aussi si vous savez où ajouter le code supplémentaire pour forumdisplay et des pages d'archives

Membre Junior

Quand je ajouter le code du premier poste dans le fichier sitemap, je reçois l'erreur suivante lors de la génération Sitemap

Fatal error: Call to undefined function vbet_vbseo_filter_replace_text () in / home / thespain / public_html / vBSEO / includes / functions_vbseo_createurl.php sur la ligne 47
    Exécution vBET 3.3.6 et 3.5.2 vBSEO 3.8.1 sur un forum

vBET inclut le fichier requis init_startup crochet:
    Code:
    if ('VBSEO_URI' == $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_linkstype']) {
    require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions_vbseo.php');
    }
    Il semble que ce n'est pas inclus dans votre cas par une certaine raison. Dans ce cas s'il vous plaît mettez que la ligne avec reqiure_once dans le fichier modifié de générateur de sitemap. Mettre avant code supplémentaire de vBET. Veuillez noter qu'il n'a pas été testé, et il est donc sage de faire une copie du fichier avant modification.

Membre Junior

Vive chapeau de Michael, il a été plus une erreur humaine de ma part
    J'ai googlé et trouvé l'erreur, c'était un peu j'ai plus regardé sur les réglages

Je n'ai jamais changé le type de lien vers VBSEO_URI

Si vous avez fait qu'un menu déroulant des options, des idiots comme moi ne serait pas le négliger

Grâce à l'expérience passée que je sais pour régler le temps de génération sur le plan du site pour avoir un retard de belle entre les pages plan du site. Mines mis à quelque chose d'un délai de 15 secondes.

Mais Im heureux du nombre total de pages sur une dizaine de langues

Forum d'affichage: 2904
    Afficher la discussion: 1817821

Total des URLs indexées: 1823149
    Temps de traitement total: 1,682.58 secondes

Membre Senior

Si ce code est de travailler avec 2,6 Sitemap? Merci.

Membre Senior

Serpent, où avez-vous trouvé Sitemap Generator 2.6?, J'ai 2.5 et il fonctionne avec ça.

Membre Senior

Depuis vous avez changé le code, il ne fonctionne pas correctement.

Les numéros n'avez s'additionnent.

Forum d'affichage: 327
    Afficher la discussion: 886054
    Montrer message:
    Profils des membres:
    Résultats du sondage:
    Entrées dans le blog:
    Balises blog:
    URL album:
    Social URL Groupes:
    URL Tag:
    Archive: 169