Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: Problème d'installation avec vBSEO

Membre

Default Problème d'installation avec vBSEO

1. J'utilise vBSEO 3.2.0, je ne peux pas trouver ce code à l'intérieur du fichier functions_vbseo_createurl.php comme instruction dans readme.html:

Vbseo_gcache_thread $ ['seotitle'] = vbseo_filter_replace_text ($ ttl);

J'ai déjà Rechercher dans tous les fichiers vBSEO trop mais toujours ne peux pas le trouver

s'il vous plaît aider, laissez-moi savoir si vous besoin de ma ftp et autres

2. Est-il toujours pas de solution pourtant si nous n'avons pas besoin de désactiver "Remplacer le contenu du" meta keywords "? pour la langue par défaut

Membre

Les gars que je peux obtenir de l'aide ici s'il vous plaît vraiment besoin d'aide ici

J'ai déjà acheté vBET plus de 24 heures un aller, mais encore ne peux pas l'installer à cause du problème ci-dessus

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Salut.

1. S'il vous plaît mettez à jour votre vBSEO. Vous utilisez une version ancienne.

Avec votre version vous pouvez toujours utiliser vBET, mais il ne sera pas intégré à vBSEO, donc des liens ne seront pas traduits. Toutes les fonctionnalités vBET autres fonctionnent très bien.
    vbseo_thread_seotitle
    Je viens de vérifier et de vBSEO 3.2.2 du code, vous trouverez:
    Code:
    $vbseo_gcache_thread['seotitle'] = vbseo_filter_replace_text ($ttl);
    Donc vous avez juste trop vieux - version non pris en charge. S'il vous plaît mettre à jour, ou l'utilisation vBET sans traduction des liens (le meilleur pas pour votre référencement), ou trouver le code qui doit être changé et le changer.

2. En ce moment cette option doit être désactivée. S'il vous plaît noter que cela n'aura aucune influence votre référencement, car les moteurs de recherche ignore tout simplement balise meta mots clés et utilise le contenu des pages réelles pour l'indexation.
    Dernière édition par le vBET; 02-09-10 au 22:45.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •