Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Admin menus CP

Membre

Default Admin menus CP

J'ai l'AME add-on et vBET sur mon système et a remarqué quelque chose dans le CP admin que je pensais que vous devriez considérer.

C'est, en ajoutant des outils vBET des éléments au menu CP vBET.

Voici ce que je propose:

1) Renommez le "vBET" menu "vBET CP".
    2) Ajoutez un "Outils" menu à la «vBET CP" du menu.
    3) Déplacer le menu "Outils vBET" des éléments à la "vBET CP" "Outils" sous-menu.
    4) Retirer le "vBET Outils" du menu.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Nous avons la possibilité de vérifier de cette demande - nous ne savons pas le fait maintenant vBulletin supporte par défaut (sans mods supplémentaires) 2 menus au niveau de CP Admin. Par défaut, tous les menus vBulletin ont un seul niveau et nous n'avons jamais essayé de l'utiliser dans l'autre sens.

S'il vous plaît noter que la plupart des utilisateurs aiment avoir des options disponibles en moins d'étapes possibles. Niveau de menu supplémentaires forces clic supplémentaire pour y arriver. Aussi - il existe des plugins vBulletin spéciale qui vous permet de réorganiser le menu Admin CP - de sorte qu'il pourrait être très bonne solution de vous - vous pouvez réorganiser non seulement les options vBET mais aussi les autres.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •