OK - je pense que je comprends maintenant la question. Mais s'il vous plaît confirmer (vBulletin est énorme - J'ai forums depuis des années et n'a toujours pas utiliser la plupart des options).
Pour le sous-forum qui vous point que vous avez sélectionné le style par défaut - il ne peut pas être changé par les utilisateurs et il est fixé pour ce forum par défaut. Donc quand quelqu'un y va se commute automatiquement à ce style. Et quand quelqu'un est là, il ne peut pas passer de style. Est-ce exact?
S'il vous plaît dites-nous où nous pouvons définir cette option si nous serons capables de reproduire le problème.
Aussi s'il vous plaît nous dire qu'il ne s'arrête de fonctionner lorsque le cache client vBET est désactivé, activé ou dans les cas stand. Si cela fonctionne avec Cache Invité désactivé alors s'il vous plaît mettez vBET et simplement désactiver le cache client jusqu'à nous allons résoudre le problème.
Dernière édition par le Santori; 21-08-10 au 22:58.
Merci pour cette description, maintenant je peux le reproduire. Confirmée et sera fixé.
Merci une fois de plus.
Résolu et sera publié dans la prochaine version. Pour corriger rapidement s'il vous plaît:
1. Aller à l'admin CP - Plugin Manager>
2. Trouver et modifier le plugin "vB Enterprise Translator - Redirections"
3. Y trouver:
4. Soumis:Code:$this->load_style();
Code:$this->read_input_context();