S'il vous plaît noter qu'il vous n'avez pas d'intégrer vBET avec vBSEO, alors cela fonctionnera, mais les liens ne seront pas traduits. Ii est meilleur pour votre référencement d'intégrer et d'avoir des liens traduite, donc nous conseillons ce sujet. Si vous avez des problèmes avec l'intégration - d'abord vous assurer que vous avez fait tout comme il est affiché. Ensuite, ouvrez nouveau thread avec rapport de bug pour ça. Aussi s'il vous plaît écrivez quelle version utilisez-vous vBSEO.
À propos des styles par défaut pour les forums. D'abord - s'il vous plaît dites-t-il également ne fonctionne pas lorsque le cache invité est désactivé. 2 - S'il vous plaît décrire comment vous avez jumelé style par défaut avec le forum? Est-il une configuration vBuletn (où) ou il est fait par certains mod. Nous avons besoin de détails pour être en mesure de reproduire le problème et le résoudre. Aussi nous avons besoin de savoir est-ce vraiment un bug, ou une certaine question de l'intégration.
Dernière édition par le vBET; 16-08-10 au 22:43.
Bonjour:
J'ai changer l'option: Utiliser le cache de fichiers complet pour les invités (BETA!) n °
J'ai définir des styles par défaut par vBulletin fonctions normales. pas de mods.
Vous pouvez tester cela: Allez admincp-Forum, et les modérateurs.
Prenez n'importe quel forum et de mettre un style personnalisé pour tout le forum.
Réglez l'élection de réécriture par l'utilisateur: oui
Si vous entrez à ce forum les changements de style. Peu importe le style que vous utilisez en ce moment.
Maintenant doesn, fonctionne t.
Merci beaucoup
tu veux dire. le style du forum choisissant par l'utilisateur? Je dois être connecté ou non?
Non, il n'est pas nécessaire.
Vous pouvez voir cela dans ma page:
aquaterraria.com - Inicio
Cette page a trois styles général, les utilisateurs peuvent-ils choisir:
blanche
Vert
Brown
Si vous allez sur le forum:
Dendrobates
Les changements de style (couleur, tête ...). Ce style est uniquement pour ce forum et l'utilisateur ne peut pas le choisir.
Quand je Ueber actifs, pas les œuvres.
Avez-vous un vBET actived maintenant? ou pas? parce que j'ai été sur votre site et ce style est workng uniquement sur le site principal.