Depuis la mise à niveau 3.3.6 je reçois le message de ces mêmes pages blanches. Il arrive de manière aléatoire. Cependant, lorsque je désactive vBET cela n'arrive pas du tout. S'il vous plaît conseiller!
Depuis la mise à niveau 3.3.6 je reçois le message de ces mêmes pages blanches. Il arrive de manière aléatoire. Cependant, lorsque je désactive vBET cela n'arrive pas du tout. S'il vous plaît conseiller!
Je l'ai vérifié sur la version 3.5.1 pl1 vBSEO sur notre forum de test et je ne peux pas le reproduire. Je vais écrire à ce sujet à Michal.
Bonjour,
Maintenant notre forum principal est de travailler sur le dernier de cette vBSEO 3.5.1 pl1. Je ne trouve pas cette question, alors s'il vous plaît:
1. pouvez-vous le reproduire sur notre forum principal? s'il vous plaît essayer de trouver cette question sur ce forum et coller ici les résultats.
2. Si vous ne trouvez pas ce problème s'il vous plaît PM-moi votre forum, admincp FTP et vBSEO détails cp et je vais trouver ce problème et le fixer sur votre forum.
Merci.
s'il vous plaît, viens de lire un post précédent et de répondre ici. Il est nécessaire.
Je suis sur votre forum et je ne suis pas en mesure de reproduire le problème. S'il vous plaît dites-t-il arrive encore. Aussi - selon les journaux que vous me PM ça ressemblait à jour du fichier que vous aviez produit, mais vbulletin fichiers php était vieux (fonction existante n'était pas visible). Il pourrait être question de cache du serveur (pas de cache vBET) - où de nouveaux fichiers n'était pas visible et le serveur utilise toujours les anciens fichiers. Alors que pourrait être la raison.
Peu de temps: je ne peux pas le reproduire sur votre forum - pouvez-vous? Est-il encore se produire ou pas? Si oui - s'il vous plaît décrire précisément comment je peux le reproduire sur votre forum.