Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 2 FirstPremier 12
Résultats 11 à 14 des 14

Discussion: Je poste un nouveau thread ou répondre à un fil ou supprimer un message qu'il m'a redirige vers une page blanche ...

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

s'il vous plaît, viens de lire un post précédent et de répondre ici. Il est nécessaire.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par Taurus View Post
    Depuis la mise à niveau 3.3.6 je reçois le message de ces mêmes pages blanches. Il arrive de manière aléatoire. Cependant, lorsque je désactive vBET cela n'arrive pas du tout. S'il vous plaît conseiller!
    Je suis sur votre forum et je ne suis pas en mesure de reproduire le problème. S'il vous plaît dites-t-il arrive encore. Aussi - selon les journaux que vous me PM ça ressemblait à jour du fichier que vous aviez produit, mais vbulletin fichiers php était vieux (fonction existante n'était pas visible). Il pourrait être question de cache du serveur (pas de cache vBET) - où de nouveaux fichiers n'était pas visible et le serveur utilise toujours les anciens fichiers. Alors que pourrait être la raison.

Peu de temps: je ne peux pas le reproduire sur votre forum - pouvez-vous? Est-il encore se produire ou pas? Si oui - s'il vous plaît décrire précisément comment je peux le reproduire sur votre forum.

Membre Senior

C'est une question délicate. Il arrive de manière aléatoire. Donc je ne sais pas non quand elle va arriver ou pas. Cependant, dans le temps a été désactivé vBET ce n'est pas arrivé du tout. Je vais revenir à vous, si je peux obtenir quelques infos.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Bonjour,

Avez-vous remarqué ce problème nouveau ou pas? J'ai été sur votre forum et j'ai fait de nombreux postes et je n'ai pas trouvé cette question. Pouvez-vous confirmer?

Page 2 des 2 FirstPremier 12

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •