s'il vous plaît, viens de lire un post précédent et de répondre ici. Il est nécessaire.
s'il vous plaît, viens de lire un post précédent et de répondre ici. Il est nécessaire.
Je suis sur votre forum et je ne suis pas en mesure de reproduire le problème. S'il vous plaît dites-t-il arrive encore. Aussi - selon les journaux que vous me PM ça ressemblait à jour du fichier que vous aviez produit, mais vbulletin fichiers php était vieux (fonction existante n'était pas visible). Il pourrait être question de cache du serveur (pas de cache vBET) - où de nouveaux fichiers n'était pas visible et le serveur utilise toujours les anciens fichiers. Alors que pourrait être la raison.
Peu de temps: je ne peux pas le reproduire sur votre forum - pouvez-vous? Est-il encore se produire ou pas? Si oui - s'il vous plaît décrire précisément comment je peux le reproduire sur votre forum.
C'est une question délicate. Il arrive de manière aléatoire. Donc je ne sais pas non quand elle va arriver ou pas. Cependant, dans le temps a été désactivé vBET ce n'est pas arrivé du tout. Je vais revenir à vous, si je peux obtenir quelques infos.
Bonjour,
Avez-vous remarqué ce problème nouveau ou pas? J'ai été sur votre forum et j'ai fait de nombreux postes et je n'ai pas trouvé cette question. Pouvez-vous confirmer?