Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 14

Discussion: Je poste un nouveau thread ou répondre à un fil ou supprimer un message qu'il m'a redirige vers une page blanche ...

Membre Junior

Default Je poste un nouveau thread ou répondre à un fil ou supprimer un message qu'il m'a redirige vers une page blanche ...

quand je poste un nouveau thread ou répondre à un fil ou supprimer un message qu'il m'a redirige vers une page blanche ... (Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web) Toutes les idées ...

voici mon htaccess.

# Commentez la ligne suivante (ajoutez '#' au début)
    # Pour désactiver les fonctions de mod_rewrite.
    # S'il vous plaît noter: vous devez toujours désactiver le hack dans
    # Le panneau de contrôle pour arrêter vBSEO url réécrit.
    RewriteEngine On

RewriteRule ^ ((urllist | sitemap_) .* \\ (xml |..? Txt) (\\ gz))? $ Vbseo_sitemap / vbseo_getsitemap.php sitemap = $ 1 [L]

# Commencez vBET

RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / [L, QSA]
    RewriteRule vbenterprisetranslator_seo.php? vbet_lang = $ 1 & redirigé = / forum / $ 2 [L, QSA]

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | vbseo_sitemap / | cron)
    RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
    RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
    RewriteCond% {} ^ REQUEST_FILENAME! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
    RewriteRule $ vbenterprisetranslator_seo.php [L, QSA]

Fin # vBET

# VBSEO
    # Certains serveurs nécessitent la directive RewriteBase pour être
    # Activé (remove '#' au début pour activer)
    # S'il vous plaît noter: lorsqu'il est activé, vous devez inclure le chemin
    # La racine de votre dossier de vB (c. RewriteBase / forums /)
    # RewriteBase /

RewriteCond% {REQUEST_URI}! (Admincp / | modcp / | cron | vbseo_sitemap)
    RewriteRule ^ ((archive /)?(.* \\. Php (/.*)?))$ vbseo.php [L, QSA]

RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-F
    RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME!-D
    RewriteCond% {} REQUEST_FILENAME /! (Admincp | modcp | ClientScript | cpstyles | images) /
    RewriteRule ^(.+)$ vbseo.php [L, QSA]

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

D'abord s'il vous plaît mettre à jour dernière version (non, il est vBET 3.3.5, mais nous a fait un autre communiqué aujourd'hui / tommorow avec des corrections de bogues petites de sorte qu'il n'ya pas urgence, puis s'il vous plaît attendez 3.3.6 nad jour-là) et de confirmer ça arrive encore - si oui, alors Kamil va vous demander plus de détails, parce que nous ne sommes pas en mesure de le reproduire sur notre forum (si vous le pouvez s'il vous plaît Notons comment faire exactement).

Vous pouvez également vBET dissable pour un moment et vérifiez ne problème existe toujours pour être sûr qu'elle est liée à vBET. Si le problème existe toujours avec des personnes handicapées vBET, puis isse est ailleurs - vous pouvez le vérifier par des travailleurs temporaires dissabling autres mods un par un et regarder quand question de disparaître.

Votre htaccess semble OK.

Membre Junior

La mise à jour n'a pas le réparer .. J'ai désactivé vBET et le problème était toujours là .. Il semble être le chages que les instructions vBET dire à faire pour les fichiers vBulletin. Je leur ai défait et le problème a disparu .. Re eux ne et il est revenu .. Avec ou sans permis à vBET .. J'utilise vBSEO 3.5.1 PL1

OK alors - c'est une information très importante pour nous - nous avons testé le vBSEO 3.5.1 vBET pas vBSEO 3.5.1 PL 1. Kamil sera fait des tests pour voir que nous sommes capables de reproduire le problème. Si oui, nous allons le résoudre et vous donner de solution rapide, avant la nouvelle version viendra. Sinon, nous vous demandons pour l'accès à votre forum pour être en mesure de vérifier et de le résoudre il.

Membre Junior

Ok .. laissez-moi savoir ...

J'ai annulé les modifications apportées aux fichiers vBSEO et tout semble bien fonctionner **********

Membre Junior

Impressionnant ... Merci .. Vous les gars ont un grand soutien!

Membre Senior

Depuis la mise à niveau 3.3.6 je reçois le message de ces mêmes pages blanches. Il arrive de manière aléatoire. Cependant, lorsque je désactive vBET cela n'arrive pas du tout. S'il vous plaît conseiller!

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Je l'ai vérifié sur la version 3.5.1 pl1 vBSEO sur notre forum de test et je ne peux pas le reproduire. Je vais écrire à ce sujet à Michal.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Bonjour,

Maintenant notre forum principal est de travailler sur le dernier de cette vBSEO 3.5.1 pl1. Je ne trouve pas cette question, alors s'il vous plaît:
    1. pouvez-vous le reproduire sur notre forum principal? s'il vous plaît essayer de trouver cette question sur ce forum et coller ici les résultats.
    2. Si vous ne trouvez pas ce problème s'il vous plaît PM-moi votre forum, admincp FTP et vBSEO détails cp et je vais trouver ce problème et le fixer sur votre forum.

Merci.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •