Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: db différentes pour vBET

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
  1. #1
    Membre
    Date d'inscription
    Janvier 2010
    Messages
    53

    Default db différentes pour vBET

    que les ISC titre. une db différent juste pour le cache vBET. comment? Je suppose que nous devons éditer un fichier avec une information db ou créer un patch où l'on peut sélectionner à partir db admincp

  2. #2
    vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    1,000

    Default

    ok, je propose ce fil pour demandes de fonctionnalités.
    La proposition a été acceptée pour examen. Je vais vous montrer ce fil à Michal et il va y penser. Si nous l'acceptons, nous allons écrire à ce sujet dans ce fil, et nous allons définir le statut thread approprié.

    Merci,

  3. #3
    Membre
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    38

    Default

    Quote Envoyé par kamilkurczak View Post
    ok, je propose ce fil pour demandes de fonctionnalités.
    La proposition a été acceptée pour examen. Je vais vous montrer ce fil à Michal et il va y penser. Si nous l'acceptons, nous allons écrire à ce sujet dans ce fil, et nous allons définir le statut thread approprié.

    Merci,
    Ce serait génial car cela signifierait que nous ne devons quotidiennement environ 8 Go de sauvegarde au lieu de 30 + Go

    Modifier: Le remplacement de votre personnage a remplacé 8 Go (sans le tiret) avec ***
    Dernière édition par le steve; 28-07-10 au 13:12.

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Bonjour. Je veux juste souligner que j'ai commencé à travailler sur cette demande. Encore quelques petits problèmes liés à la sécurisation contre les mauvaise configuration, mais ce sont des détails.

    Pour les connexions, on utilise les classes vBulletin bas, nous avons ajouté la possibilité de configuration et de soutien dans notre code. Comme je l'écrivais petits problèmes pour les paramètres de connexion erronée nous travaillons maintenant pour rendre possible de le nettoyer facilement sans désactiver globalement crochets pour un moment.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •