que les ISC titre. une db différent juste pour le cache vBET. comment? Je suppose que nous devons éditer un fichier avec une information db ou créer un patch où l'on peut sélectionner à partir db admincp
que les ISC titre. une db différent juste pour le cache vBET. comment? Je suppose que nous devons éditer un fichier avec une information db ou créer un patch où l'on peut sélectionner à partir db admincp
ok, je propose ce fil pour demandes de fonctionnalités.
La proposition a été acceptée pour examen. Je vais vous montrer ce fil à Michal et il va y penser. Si nous l'acceptons, nous allons écrire à ce sujet dans ce fil, et nous allons définir le statut thread approprié.
Merci,
Bonjour. Je veux juste souligner que j'ai commencé à travailler sur cette demande. Encore quelques petits problèmes liés à la sécurisation contre les mauvaise configuration, mais ce sont des détails.
Pour les connexions, on utilise les classes vBulletin bas, nous avons ajouté la possibilité de configuration et de soutien dans notre code. Comme je l'écrivais petits problèmes pour les paramètres de connexion erronée nous travaillons maintenant pour rendre possible de le nettoyer facilement sans désactiver globalement crochets pour un moment.