Comment travailler dans vBET Litespeed? Je remarque vBET ne fonctionne pas sur Litespeed. Il est montrant
Forum invalide spécifié. Si vous avez suivi un lien valide, s'il vous plaît informer l'administrateur
S'il vous plaît de l'aide.
Comment travailler dans vBET Litespeed? Je remarque vBET ne fonctionne pas sur Litespeed. Il est montrant
Forum invalide spécifié. Si vous avez suivi un lien valide, s'il vous plaît informer l'administrateur
S'il vous plaît de l'aide.
Je ne sais pas comment ses travaux sur Litespeed.
Pouvez-vous me dire - vBulletin travaille sur ce serveur?
maintenant, Michal est en vacances. Je ne peux pas le vérifier (je n'ai pas accès à ce faire), s'il vous plaît soyez patient.
VBulletin est travaille sur Litespeed très bon, vBET seule ne fonctionne pas.
ok, je vais essayer de contacter avec Michal. S'il vous plaît être patient
Je viens de mettre ma planche à LiteSpeed également aujourd'hui, et je peux confirmer que vBET ne fonctionne pas avec elle. J'espère donc que vous les gars peuvent arriver à une solution. J'ai dû revenir à Apache pour le moment.
Merci Taureau. Je dirai Michał à ce sujet.
Quand Michal sera de retour? La seule raison pour laquelle je ne peut pas utiliser LiteSpeed (qui je l'ai payé) à cause de vBET. J'ai vraiment besoin de cela pour être triés. Merci!
J'ai vraiment besoin de travailler de cette bro too.please ligne. merci,
Prenez note que je l'ai déjà installée iconv et friser, mais ne fonctionne toujours pas.
Michał sera sur le forum de Mondey .. S'il vous plaît être patient,
Désolé pour cette