Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 28

Discussion: vBET et vBulletin 3.6

  1. #11
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    142

    Default

    Aide gratuite??? Quand j'ai payé 30 $ que vous n'avez jamais rien dit sur un contrat d'un temps, au contraire ici est une copie de votre réponse PM (censuré, bien sûr) qui indique clairement que vous me donnerez le correctif sur chaque mise à jour:



    Ce sont vos mots:
    Je vais vous préparer document spécial avec les mesures nécessaires après chaque mise à jour(signifie clairement avenir vBET versions) pour intégrer avec vbulletin 3.6 -> En langage clair, cela signifie que sur chaque vBET mise à jour, j'ai eu à suivre votre document spécial pour l'intégration avec vBulletin 3.6.

    Je suis en attente pour le correctif étape 2 en tant payé.
    Dernière édition par le mario06; 19-08-10 au 08:43.

  2. #12
    vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    1,000

    Default

    Comme Michał écrit - nous ne pouvons pas le reproduire et toujours besoin d'accéder à admincp et FTP afin s'il vous plaît si vous pouvez - Le PM à moi ou vBET

  3. #13
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    142

    Default

    J'ai suivi le guide à la lettre ci-dessus, les drapeaux sont là, mais INVISIBILE mais quand vous passez la souris dessus, vous-même en pl ... ecc tout comme je le disais les drapeaux ne sont pas montrer.

    C'est la seule différence que j'ai remarqué entre le SNA 3.3.4 3.3.6

    3.3.4:
    Code:
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/images/vbet/flags/vbet.css"/>';
    3.3.6:
    Code:
    $style['css'] .= '<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/images/vbet/flags/vbet.css"/>';
    Comme vous pouvez voir quelque chose dans ce domaine a clairement changé me cause des problèmes

  4. #14
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par mario06 View Post
    Aide gratuite??? Quand j'ai payé 30 $ que vous n'avez jamais rien dit sur un contrat d'un temps, au contraire ici est une copie de votre réponse PM (censuré, bien sûr) qui indique clairement que vous me donnerez le correctif sur chaque mise à jour:



    Ce sont vos mots:
    Je vais vous préparer document spécial avec les mesures nécessaires après chaque mise à jour(signifie clairement avenir vBET versions) pour intégrer avec vbulletin 3.6 -> En langage clair, cela signifie que sur chaque vBET mise à jour, j'ai eu à suivre votre document spécial pour l'intégration avec vBulletin 3.6.

    Je suis en attente pour le correctif étape 2 en tant payé.
    Ce n'est pas vrai. Vous avez payé pour le service d'intégration et ce service a été livré. Aussi - s'il vous plaît arrêter d'essayer de manipuler notre personnel. Ce texte, qui vous montre, cela signifie que, après mise à jour vous retirer de notre évolution et vous devez le faire de nouveau, sinon il vous suffit de revenir au code par défaut. Il ne signifie pas que nous garantissons que cela va fonctionner sur d'autres versions. Nous ne pouvons pas garantir cela, parce que nous ne soutenons pas vB 3.6.

    Si vous souhaitez citer publiquement notre discussion privée c'est ce que je vous ai écrit avant que vous avez payé:
    Je vient de se connecter et la première chose que j'ai vu, c'est que vous avez la version non pris en charge vBulletin - vBET3.x est officiellement supporté sur vBulletin 3.8 version. Vous avez 3,6 ... Il n'ya donc pas tout bug vBET.
    Quoi qu'il en soit - même que nous n'avons pas besoin de dépenser même une minute pour cette question, nous malades de le vérifier. Si je vais pouvoir trouver des question rapide puis il n'ya pas de problème. Si c'est non, nous vous conseillons de:
    - Mise à jour vBulletin (le meilleur)
    - Ou tout simplement désactiver tous les hoks vBET pour l'archivage et séjourner sans archive les pages de traduction
    - Ou acheté des services d'intégration pour 30 $, fraise, car il est sur la version vBulletin pas pris en charge nous ne pouvons pas vous assurer que nous avons même sera en mesure de le faire fonctionner (Nous ne savons simplement pas cette version et ce qui est soutenu là-bas).


    Aussi s'il vous plaît nous donner un accès FTP en ce moment. J'ai besoin de vérifier que votre version supporte même tous les crochets.
    J'ai mis un peu de texte en rouge - comme vous le faites, pour payer votre attention sur elle. Le texte en gras était aussi audacieuse dans mon PM.

    Vous n'avez jamais payé pour des instructions - je l'ai écrit et de le publier parce que je voulais faire et j'ai écrit le texte dont vous êtes pointant après avoir payé pour des services d'intégration - donc s'il vous plaît ne pas manipuler notre personnel en essayant de convaincre qu'il faisait partie d'accord. Intégralité du contrat est dans le texte qui est ci-dessus. Vous avez même demandé d'écrire pour vous grâce à ce fil, parce que vous n'avez pas aimé l'idée que j'ai écrit ces instructions.

    S'il vous plaît noter: vous avez déjà obtenu ce que vous avez payé. Vous avez obtenu l'intégration et de vos pages d'archives a travaillé autant qu'il était possible pour VB 3.6

    Maintenant nous vous offrons un soutien gratuit même que nous n'avons pas à le faire - VB 3.6 n'est pas et plus récents seront officiellement pris en charge. Si vous voulez que nous pour résoudre votre problème - s'il vous plaît les détails d'accès PM comme vous l'ont fait avant.

    Nous vous offrons une assistance gratuite pour cette question, même que nous n'avons pas à faire cela. Nous l'avons fait pour le début de cette question. Nous ne savons pas ce que vous essayez d'accomplir ici, en refusant d'accepter notre aide et en même temps demander à nouveau pour elle, criant et pointant en rouge du texte de façon très manipulatrice, mais s'il vous plaît noter que la déclaration en question est officiel et finale: vBET 3.x prend en charge officiellement vBulletin 3.8. VBulletin versions plus anciennes ne sont pas officiellement supportés. Nous vous offrons un soutien et la volonté de résoudre ce problème gratuitement. Nous ne trouvons pas la joie dans le jeu étrange qui vous jouez ici. Vous avez déjà nous envoyer accès une fois et nous avons résolu le problème en fonction de services d'intégration qui vous avez payé pour - il suffit de faire encore et nous allons le faire gratuitement cette fois, même que vous utilisez la version vBulletin, qui n'est pas officiellement supporté. Cette offre est disponible jusqu'au 25 de ce mois. Après cette journée nous ne serons plus vous offrir un service gratuit dans ce cas. Vous pouvez prendre ou refuser - c'est votre choix. Et que vous êtes responsable de vos propres choix. Nous voulons vraiment vous aider à très forte, mais nous ne sommes pas capables de faire cela contre votre volonté propre.
    Dernière édition par le vBET; 21-08-10 au 16:21.

  5. #15
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par mario06 View Post
    J'ai suivi le guide à la lettre ci-dessus, les drapeaux sont là, mais INVISIBILE mais quand vous passez la souris dessus, vous-même en pl ... ecc tout comme je le disais les drapeaux ne sont pas montrer.

    C'est la seule différence que j'ai remarqué entre le SNA 3.3.4 3.3.6

    3.3.4:
    Code:
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/images/vbet/flags/vbet.css"/>';
    3.3.6:
    Code:
    $style['css'] .= '<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/images/vbet/flags/vbet.css"/>';
    Comme vous pouvez voir quelque chose dans ce domaine a clairement changé me cause des problèmes
    Non, on ne peut pas, sans vivre vB 3.6 exemple avec vBET y est installé. Nous ne pouvons pas deviner comment ressemble vB 3.6 code et comment il va se comporter après quelques modifications. Nous avons besoin de les vérifier et de les voir vivre, et nous ne pouvons pas le faire sur nos forums, parce que nous n'avons pas de telles ancienne version et ne sont pas officiellement en charge. Aussi, veuillez noter que le changement que vous décrivez a été faite en raison de rapport de bug, précédemment lien vers le CSS est dans la mauvaise section HTML. Si vous voulez juste avoir de travail - veuillez simplement annuler ce changement qui vous l'avez remarqué. Si vous souhaitez travailler avec les structure HTML - nous besoin d'accéder à votre forum et vérifier la possibilité de mettre notre lien à l'intérieur de HTML la tête section.

  6. #16
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    142

    Default

    C'est ce que vous avez écrit avant ajouter le correctif:

    Je vient de se connecter et la première chose que j'ai vu, c'est que vous avez la version non pris en charge vBulletin - vBET3.x est officiellement supporté sur vBulletin 3.8 version. Vous avez 3,6 ... Il n'ya donc pas tout bug vBET.
    Quoi qu'il en soit - même que nous n'avons pas besoin de dépenser même une minute pour cette question, nous malades de le vérifier. Si je vais pouvoir trouver des question rapide puis il n'ya pas de problème. Si c'est non, nous vous conseillons de:
    - Mise à jour vBulletin (le meilleur)
    - Ou tout simplement désactiver tous les hoks vBET pour l'archivage et séjourner sans archive les pages de traduction
    - Ou acheté des services d'intégration pour 30 $, fraise, car il est sur le pas de la version vBulletin soutenue nous ne pouvons pas vous assurer que nous avons même sera en mesure de le faire fonctionner (nous ne savons simplement pas cette version et ce qui est soutenu là-bas).


    Aussi s'il vous plaît nous donner un accès FTP en ce moment. J'ai besoin de vérifier que votre version supporte même tous les crochets.

    C'est ce que vous avez écrit après appliquer le correctif qui signifie après la PM-dessus et il indique clairement -> Je vais vous préparer spécial de document avec mesures nécessaires après chaque mise à jour pour intégrer avec vbulletin 3.6 -> En langage clair, cela signifie que sur chaque vBET mise à jour, j'ai eu à suivre votre document spécial pour l'intégration avec vBulletin 3.6. Donc, ne pas reformuler tout pour qu'il semble tout droit pour vous parce que la langue anglaise n'est pas une théorie.


    Je ne peux pas donner mon logins du serveur pour des raisons de sécurité et encore je ne sais pas pourquoi vous ne pouvez pas m'envoyer le fichier hook.php à télécharger sur le serveur de moi-même.

  7. #17
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Vous avez juste répéter ce que moi et que vous avez déjà écrit. Cela a déjà été discuté et il a déjà été expliqué - s'il vous plaît noter que l'écriture des messages mêmes est considéré comme du spam. Si vous voulez juste écrire de nouveau la même chose, nous devons commencer à retirer ces avis, car celles qui sont faites des ordures uniquement pour les utilisateurs futurs. C'est un lieu public et le spam n'est pas autorisé. S'il vous plaît lire de nouveau ici votre message:
    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post4533
    et ma réponse ici:
    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post4578

    Vous avez également été déjà répondu à la question pourquoi nous ne pouvons pas fait de modification et de vous l'envoyer - voir ici:
    http://www.vbenterprisetranslator.co....html # post4579

    Aussi s'il vous plaît noter que vous avez déjà nous envoyer les détails une fois l'accès à votre forum, donc l'argument à propos des raisons de sécurité est difficile à croire. Et depuis le début de l'utilisation de vBET vous savez que vous l'utilisez sur la version vBulletin pas pris en charge - à chaque question sur votre forum, il faudra notre accès là-bas (si on va le soutenir, parce que nous n'avons pas à suivre).

    Comme je l'écrivais - je ne comprends pas quel genre de jeu vous sont sillonnent en refusant notre aide gratuite et de la demande en même temps qu'elle, mais nous sommes tenté de cela. Vous avez une solution - nous donner les détails d'accès, tout comme vous l'avez fait auparavant. Si vous ne voulez pas de notre aide - c'est votre choix. En raison de votre attitude étrange et à la taille de temps en répétant la même chose dans le cercle, nous avons fait cette proposition limitée - voir les pots précédents. Nous sommes très heureux de vous aider - mais ne peut pas le faire contre votre volonté propre.

    S'il vous plaît noter que cette discussion est considérée comme terminée. Sauf si vous avez quelque chose de nouveau à écrire, s'il vous plaît ne pas le spam. Nous vous avons donné la solution - support gratuit sur votre forum et résoudre le problème. C'est à prendre ou non - de votre choix. S'il vous plaît noter que nous serons très heureux de vous aider

  8. #18
    Membre
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    97

    Default

    J'utilise VB 3.6 aussi, voici ce que je fais donc l'archive vb travaille trop, je veux juste partager, si quelqu'un peut la rendre plus parfaite s'il vous plaît le partager aussi


    1. Fixation des drapeaux dans les archives
    , Si les drapeaux ne s'affichent pas dans vos pages d'archives, utilisez cette étape

    allez à votre panneau d'admin -> Plugins & Produits - Plugin Manager> -> Recherche pour le plugin "drapeaux poignée dans l'archive" sans les guillemets

    trouver des

    Code:
    $metatags .= '
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.vbenterprisetranslator.com/forum/images/vbet/flags/vbet.css"/>';

    remplacez vBulletin Enterprise Translator (vBET) - édité par vBulletin avec votre forum chemin, les drapeaux ne pas montrer à cause de mauvaises images pathor parce que le dossier d'archive réecrit trop dans vbulletin, nous sommes donc de le fixer ici

    Code:
    $metatags .= '
    <link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://www.yourdomain.com/forumfolderifany/images/vbet/flags/vbet.css"/>';


    désormais recharger et vérifier à nouveau que vous archivez, les drapeaux devraient être montré dans vos pages d'archives trop








    2. Si vous utilisez la page archive réécrit en utilisant vBSEO, et le lien dans la page archive traduit est mauvais lien, vous pouvez le fixer trop


    pour la liaison de mauvais exemple de ce genre, il obtiendra l'erreur Page introuvable

    Code:
    http://www.domain.com/forum/es/f-2.html
    sa doit être comme ça, au-dessus url manque un nom de dossier dans le gras ci-dessous, certaines personnes utilisant / Archive / Ou / Sitemap / nom de dossier ou autre dossier

    Code:
    http://www.domain.com/forum/es/archive/f-2.html










    pour corriger ce que nous pouvons utiliser vBSEO CRR

    allez à votre vbseocp.php -> règles de réécriture Personnalisé -> ajouter cette ligne (en bas de la colonne CRR) si votre nom de dossier d'archive en utilisant / archive / comme celui-ci http://www.domain.com/forum/archive/

    Code:
    'f-(\d+).html' => 'f/archive/f-$1.html'


    Si votre dossier d'archives en utilisant / sitemap / nom du dossier comme celui-ci http://www.domain.com/forum/sitemap/ il suffit de changer le nom du dossier

    Code:
    'f-(\d+).html' => 'f/sitemap/f-$1.html'



    cela fera l'affaire, vous pouvez utiliser pour les pages vBET vb archive 3.6









    3. Si vous obtenez un message d'erreur de ce genre dans le haut de la page archive quelque part (ce qui n'est pas liée ou parce que l'étape 2 ci-dessus)

    Attention: filemtime () [function.filemtime]: stat a échoué pour [path] / vbet_guestcache/pl/_showthread_php_t_295527.html dans [chemin] / includes / vbenterprisetranslator_functions_guestcache.php à la ligne 53

    utiliser ce Meto d'instruction, Je l'utilise et de ses œuvres
    Dernière édition par le basketmen; 09-09-10 au 00:19.

  9. #19
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    142

    Default

    @ Michael
    Ce n'est pas fini parce que vous l'avez décidé, c'est fini, quand je résoudre le problème.
    Cordialement

    @ Basketman
    tu as fait cela tout seul? C'est super, je vais l'essayer dans les prochains jours et vous laisser savoir.
    Compagnon Cordialement

    PS. Dois-je ignorer tout dans le premier post et simplement faire vos mods?
    Dois-je juste ne les 2 premières étapes, depuis je n'ai pas vBSEO?
    Dernière édition par le mario06; 10-09-10 au 16:06.

  10. #20
    Membre
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    97

    Default

    Quote Envoyé par mario06 View Post
    @ Michael
    Ce n'est pas fini parce que vous l'avez décidé, c'est fini, quand je résoudre le problème.
    Cordialement

    @ Basketman
    tu as fait cela tout seul? C'est super, je vais l'essayer dans les prochains jours et vous laisser savoir.
    Compagnon Cordialement
    Je viens de fixation utilisant déjà le code de ce fil et un autre forum et ont de nombreux tests

    J'ai déjà l'utiliser pour quelques jours et sa fonctionne toujours, me pm si vous besoin de mon url







    PS. Dois-je ignorer tout dans le premier post et simplement faire vos mods?
    Dois-je juste ne les 2 premières étapes, depuis je n'ai pas vBSEO?
    Ah cela peut être autre cas, le problème n ° 1 et 2 je reçois, je pense causées par vBSEO, parce vBSEO réecrit mes pages d'archives

    vous pouvez essayer le code Michał d'abord, si sa ne fonctionne pas, essayez de la mine, essayez avec votre expérience, et assurez-vous que vous avez sauvegardé le fichier à restaurer, si le fichier modifié ne fonctionne pas
    Dernière édition par le basketmen; 10-09-10 au 16:12.

Page 2 des 3 FirstPremier 123 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •