Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Avant d'acheter

Membre Junior

Default Avant d'acheter

Salut à tous,
    Après j'ai essayé la version: 2.3.1 sur mon forum de test et j'ai obtenu des résultats increadable augmentation du trafic à partir
    1000 à environ 10000 en moins de 20 Dayes et j'ai décidé d'acheter la version complète avec l'installation.
    PHP Code:
    forum.krwetatnt.net 
    Allthough le forum test est Abot 250 Mo mais il font probloplems nombreuses à mon serveur, ce sujet de mon forum qui est plus de 4 GB.

PHP Code:
    krwetatnt.net/vb 
    de sorte que, je suis sur le point de passer de ce serveur
    2x Xeon 5335 8x2.00GHz *** RAM

Pour celui-ci

Intel Dual Quad Core E5620
    24Go DDR3 RAM (mémoire Triple Channel)
    300 Go x 2 SAS 15000 RPM

Et ma première question est-elle suffisante ou non?

J'observe ce forum
    PHP Code:
    freshwap.net/forums 
    et je trouve entre 40.000 - 90.000 url indexés pour chaque langue, comment
    Ma grosse base de données sera?

Est-il traduire le blog?

J'ai une licence vBSEO mais pas encore uppgrade à v 3.5, quelle est votre recomindation?

Y at-il des paramètres spéciaux pour servir à poser le datacenter auparavant?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Bonjour. S'il vous plaît noter que la version commerciale de vBET est plus rapide que sans un (algorithmes optimisés, cache, images ...). Donc, si vous utilisez déjà un gratuit, alors ressources de votre serveur sera à coup sûr assez pour un payé.

vBET prend en charge les blogs sur vB4. En cas de vB3.8 nous ne sommes pas en mesure de soutenir pleinement multilingue de la communauté parce que vBulletin ne supporte pas de blog il y a plus (voir ici pour plus de détails) - Si l'écriture dans différentes langues pour sûr n'est pas pris en charge sur vB3.8 blog. Je ne suis pas sûr de traduction y travaille, mais supposons qu'il devrait - vous pouvez demander aux utilisateurs (voir lien).

Je recommande de mettre à jour vBSEO à 3,5. Nous avons confirmé qu'il ya problème boucle de redirection sous vBET 3.3.4 et 3.3.2 vBulletin - il se résout, après mise à jour de vBulletin 3.5

Si vous avez d'autres questions - s'il vous plaît il suffit de demander. Nous serons heureux de vous aider

Banni

Salut vBET, peut être désactivé adsense et utiliser mes propres textads dans la version commerciale, mal être l'achat des deux prochaines semaines.
    Merci

Banni

Salut vBET, les drapeaux peuvent être mis dans la tête à aimer dans la démo, ainsi que le menu déroulant

Quote Envoyé par nic333 View Post
    Salut vBET, peut être désactivé adsense et utiliser mes propres textads dans la version commerciale, mal être l'achat des deux prochaines semaines.
    Merci
    AdSense est hors de portée vBET - c'est à vous de ne l'avoir allumé ou non. Aussi, vous pouvez l'avoir allumé pour les pages normales et de mettre autre chose pour les pages traduites - cela va nécessiter une modification simple du modèle qui inclut votre annonce.

Quote Envoyé par nic333 View Post
    Salut vBET, les drapeaux peuvent être mis dans la tête à aimer dans la démo, ainsi que le menu déroulant
    Oui. Vous avez des options distinctes où placer le menu déroulant et drapeaux en ligne. Donc ce que vous voyez sur notre forum est de la configuration - pas besoin de faire tous les changements (pour le modèle standard et des modèles qui ont des crochets modèle standard - donc en fait de manière appropriée aux vBulletin).

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •