Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 18

Discussion: vBET bug sérieux Found!

Membre Senior

Exclamation vBET bug sérieux Found!

Je comprends maintenant pourquoi mon site n'est pas indexé correctement dans 52x.

Avec VB Enterprise installé, c'est donner NOT FOUND sur l'ensemble de mes fichiers de l'archive, après 6 heures d'escluding tout simple mod 1 par 1 il est sorti à cela, j'ai tryed 3.33 et 3,34 et sans merci mon archive fonctionne très bien...

S'il vous plaît donnez-moi un correctif pour ce problème!

Cordialement

Membre Senior

Personne de l'équipe vBET est ici? J'ai besoin d'une solution!

PS. Je n'ai pas eu ce problème avec la version gratuite

Cordialement
    Dernière édition par le mario06; 29-06-10 au 22:38.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

hmm je ne peux pas reproduire ce problème. Pouvez-vous me montrer comment je peux faire ça?

Membre Senior

Je suis le téléchargement sur mon site attendre 5 minutes et je vais vous lien dans h

Membre Senior

J'ai pm'ed vous attendez une réponse, vBET est allumé et mes fils archive donnent NOT FOUND (404), dès que vous confirmez ce que je vais le désactiver de sorte que vous pouvez parcourir les archives de nouveau, afin que vous puissiez voir par vous que cela fonctionne sans vBET.

ce qui concerne
    Dernière édition par le mario06; 29-06-10 au 22:39.

Membre Senior

kamilkurczak, J'ai attendu ici pour vous aussi confirmer le bug et vous déconnecter après 20 minutes sans me répondre?

Ce n'est pas la bonne façon de traiter les clients qui payent!

Membre Senior

J'ai besoin d'aide, où est tout le monde?

Membre Senior

Combien de temps dois-je attendre?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Désolé que vous deviez attendre. Déjà envoyer Kamil rappel à votre sujet. Veuillez noter que vous ne disposez pas de désactiver toute vBET - il devrait être suffisant pour désactiver juste vBET plugins pour archive (toutes avec 'archive

Comme je l'ai vu Kamil n'a pas été capable de le reproduire sur notre serveur et que vous avez demandé des instructions détaillées à ce sujet (avons-nous besoin de faire quelque chose de spécial pour le voir ou tout simplement archive entière est en panne). Si nous ne serons pas les reproduire sur notre serveur, nous aurons besoin de données d'accès à votre administrateur de CP et FTP pour être en mesure de vérifier pourquoi cela arrive et c'est correct.

Aussi, si vous avez d'autres plugins (non compris les vBSEO) qui sont à l'aide d'une archive crochets s'il vous plaît essayer de désactiver temporairement ces plugins et vérifier vBET ne fonctionnera correctement pour les archives alors. Il est de vérifier que nous avons quelques problèmes de conflit ici.

Membre Senior

J'ai déjà essayé de désactiver le plugin archive vBET hier mais l'archive est encore brisé quand vBET est activé alors je dois désactiver vBET pour obtenir l'archive de travail.

Le problème est simple.

1. Sur vBET
    = Archives cassés

2. vBET Off
    = Archives travail

Comme je l'ai dit plus haut j'ai désinstallé tous les plug-in unique (1by1) hier et a trouvé vBET être le coupable, après avoir testé j'ai restauré une sauvegarde.

Il n'ya vraiment rien de spécial à faire pour en obtenir la non trouvé (404) d'erreur, tout ce que vous avez à l'est d'aller à la partie inférieure droite de la page et cliquez sur Archives et suivez les fils cuvette | messages (même en tant qu'invité).

Pour l'accès, je n'ai pas de problème, nous allons établir un temps de le faire.

Cordialement

PS. J'ai dû ajouter Archives | Plan du site dans mon fichier robots.txt parce que Google a commencé à me les erreurs sur l'archive frapper 17k (404).

PS2. Je n'ai pas installé vBSEO Maybee vBET n'est accrochage | chercher.

Cordialement
    Dernière édition par le mario06; 30-06-10 au 10:26.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •