Vous avez raison. Cela devrait être inverse. Désolé pour l'erreur
Vous avez raison. Cela devrait être inverse. Désolé pour l'erreur
à l'inverse de code à partir de vBET ne fonctionne toujours pas pour moi .... quelqu'un peut me confirmer si je fais quelque chose de mal?
peut être le code correct est
if (isset ($ _GET ['t']) & &! isset ($ _GET ['goto']) & & faux! == strpos ($ _SERVER ['REQUEST_URI'], 'showthread.php')) {
Notre code est fonctionne parfaitement sur notre forum de test. S'il vous plaît, envoyez un MP à Michal avec un accès à votre serveur FTP.
Il va essayer de le réparer.
Kamil,
cela a fonctionné pour moi
if (isset ($ _GET ['t']) & &! isset ($ _GET ['goto']) & & faux! == strpos ($ _SERVER ['REQUEST_URI'], 'showthread.php')) {
mais avec $ _GET ['p'] que rien ne change suggéré **********
puisque le problème est avec vous la variable goto pourquoi vous devez vérifier si p variable est définie?
pouvez-vous confirmer cela?
Les deux suggestions sont bonnes. Codes fonctionner correctement sur un forum de test .. Je vais écrire à ce sujet à Michal.
revenir, revenir,
essayer de faire cela (avec votre code):
1. Traduire la page (peu importe la langue)
2. l'utilisation aller à la premier nouveau message
Pouvez-vous voir? Page n'est pas traduite.
Je suis le vérifier dès maintenant.
J'ai fait de nombreux tests et il travaille à nos côtés dans le code donné. S'il vous plaît, essayez ceci:
1. Régler les changements que nous l'avons décrit ('goto' n'existe pas avant l'exécution va Trought vBSEO - que ce que nos journaux nous dit)
2. Créer message nouveau test
3. Vérifiez ne newone pour ce qu'il fonctionne.
Si elle est - alors simplement rincer les caches. Probablement devrait fonctionner dans les flusching Admin cp -> Maintenance -> Mise à jour des compteurs. Essayez Reconstruire information Forum peut-être aussi quelques autres. Si elle va travailler pour une dizaine de nouveaux itmeans qu'il travaille et vous avez juste mis en cache vieille (mauvaise) des redirections.
S'il vous plaît essayer cela et nous donner votre avis - si elle ne fonctionne toujours pas, alors j'ai besoin d'aller vérifier qu'elle sur votre serveur.
vBET mes tests sont sous vbulletin 4.0.4pl1
et votre code
ne fonctionne pas pour moi mais ...Code:if (isset($_GET['t']) && !isset($_GET['p']) && false !== strpos($_SERVER['REQUEST_URI'], 'showthread.php')) {
fonctionne très bien ... Avez-vous la moindre idée si ce code peut faire quelque chose de votre code?Code:if (isset($_GET['t']) && !isset($_GET['goto']) && false !== strpos($_SERVER['REQUEST_URI'], 'showthread.php')) {