Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 1 des 2 12 DernièreLast
Résultats 1 à 10 des 19

Discussion: Noms encore traduits

  1. #1
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default Noms encore traduits

    Il ya beaucoup d'endroits où les noms d'utilisateur sont affichés. Si vous avez trouvé l'un des endroits où les noms d'utilisateurs sont toujours traduits - s'il vous plaît signalez-le ici

  2. #2
    Membre Junior nectons's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Lieu
    Πειραιάς
    Messages
    10

    Default ...

    Text automatically translated from: Greek to: French
    Translated text
    Nous n'avons jamais eu une telle bytheway.gr problème. Si vous observez n'importe quel cours (nous avons la version 3.8.4 PL1) signifie que nous connaissons.
    Original text

  3. #3
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    En ce moment il est difficile de préavis - pseudos étranges ne seront pas traduits. Mais il ya certains domaines où il est possible que les noms d'utilisateur sera encore traduits. Si je trouve l'endroit je vais travailler sur elle
    Dernière édition par le vBET; 13-10-09 au 15:59.

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    21

    Default

    Mon nom d'utilisateur sont traduits partout, qui est en ligne, les messages, etc
    Dernière édition par le vBET; 08-11-09 au 01:46. Raison: Mauvaise BBCodes

  5. #5
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par dai-kun View Post
    Mon nom d'utilisateur sont traduits partout, qui est en ligne, les messages, etc
    Je viens de vérifier ce post dans une autre langue - votre nom d'utilisateur n'est pas traduite ici. Pouvez-vous me PM liens exact où votre nom d'utilisateur est traduit?

  6. #6
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    21

    Default

    Quote Envoyé par vBET View Post
    Je viens de vérifier ce post dans une autre langue - votre nom d'utilisateur n'est pas traduite ici. Pouvez-vous me PM liens exact où votre nom d'utilisateur est traduit?
    Sur mon propre forum dont vous devriez avoir accès à

  7. #7
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par dai-kun View Post
    Sur mon propre forum dont vous devriez avoir accès à
    Etes-vous en utilisant n'importe quel mod qui supprime des commentaires? ...
    Voir ceci:
    http://www.vbenterprisetranslator.co...t.html # post213

    Si vous avez traduit partout alors je suppose que vous utilisez ces mod.

  8. #8
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    21

    Default

    Hmm Désolé je ne sais pas ce que "supprimer les commentaires" signifie. Pouvez-vous expliquer ou donner un exemple d'un tel mod? Nous pouvons dresser une liste trop de mods qui "supprimer les commentaires".

  9. #9
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par dai-kun View Post
    Hmm Désolé je ne sais pas ce que "supprimer les commentaires" signifie. Pouvez-vous expliquer ou donner un exemple d'un tel mod? Nous pouvons dresser une liste trop de mods qui "supprimer les commentaires".
    vBET utilise les commentaires HTML de définir quelles parties de votre page de résultat ne doit pas être traduit. Elle met simplement le texte de ce type entre:
    <!--START vBET NOT TRANSLATED AREA-->
    et
    <!--END vBET NOT TRANSLATED AREA-->

    Donc si vous utilisez certaines mod qui nettoie les commentaires HTML alors résultent qui vient à vBET final plugin (c'est celui-ci pour global_complete crochet) est sans cet avis et VB Enterprise est traduire tout - tout comme il était de commande.

    Alors s'il vous plaît trouver le mod qui est la suppression de commentaires HTML et de le désactiver ou pour son plugin à l'aide global_complete crochet, définir l'ordre d'exécution pour 1001. Vous aurez tout faire par CP Admin.

    Si vous avez besoin d'autres trucs faites le moi savoir je serai heureux de vous aider

  10. #10
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    21

    Default

    J'ai essayé de désactiver tous les plugins crochet global_complete (sauf vBET et vBSEO bien sûr) mais il se traduit toujours.

    Je vais devoir passer par chaque produit maintenant et désactiver un par un pour trouver le coupable.

Page 1 des 2 12 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •