Il ya beaucoup d'endroits où les noms d'utilisateur sont affichés. Si vous avez trouvé l'un des endroits où les noms d'utilisateurs sont toujours traduits - s'il vous plaît signalez-le ici
Il ya beaucoup d'endroits où les noms d'utilisateur sont affichés. Si vous avez trouvé l'un des endroits où les noms d'utilisateurs sont toujours traduits - s'il vous plaît signalez-le ici
En ce moment il est difficile de préavis - pseudos étranges ne seront pas traduits. Mais il ya certains domaines où il est possible que les noms d'utilisateur sera encore traduits. Si je trouve l'endroit je vais travailler sur elle
Dernière édition par le vBET; 13-10-09 au 15:59.
Mon nom d'utilisateur sont traduits partout, qui est en ligne, les messages, etc
Dernière édition par le vBET; 08-11-09 au 01:46. Raison: Mauvaise BBCodes
pouvez-vous coller ici un nom de ce mod? il est libre ou non?
Pour ce faire vous devez éditer modèle qui montre les noms d'utilisateur et opaques dans la zone de ceux qui ne se traduit pas. Ainsi, dans les détails:
1. Aller à la CP Admin -> Styles & Templates -> Recherche dans les modèles, Trouver et éditer template post_thanks_box_bit
2. En template trouverez:
3. Et remplacer par:Code:{vb:raw thank.username}
Vous devez faire cela pour tous les styles.Code:<!--vBET_SNTA-->{vb:raw thank.username}<!--vBET_ENTA-->
Bien sûr, c'est un mod très populaire / hack.
[AJAX] Message de remerciement Hack - Forum vBulletin.org