Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 3 FirstPremier 123
Résultats 21 à 30 des 30

Discussion: Aller à la nouvelle poste et Marquer les forums lus

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Nous savons où est exacly bug. Nous l'avons trouvé en fonction de vbet_global_start vBET fichier php.

sans doute, nous allons passer un mauvais url à la fonction vBulletin (exec_header_redirect).

Michał travaille sur ce sujet.

Membre

Pas de problème, nous avons vraiment besoin d'un correctif pour ce problème au plus vite

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Fait Désolé, il fallait attendre. Solution sera inclus dans la prochaine version. Nous sommes déjà à l'utiliser sur notre forum, afin de redirection nouveau poste fonctionne très bien ici.

Pour corriger rapidement s'il vous plaît:
    1. Modifier includes / vbenterprisetranlator_functions_hooks.php
    2. Trouver:
    Code:
    if (THIS_SCRIPT == 'showthread' && 'VBSEO_URI' == $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_linkstype'] && $_GET['t']) {
    3. Remplacer par:
    Code:
    if (THIS_SCRIPT == 'showthread' && 'VBSEO_URI' == $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_linkstype'] && $_GET['t'] && $_REQUEST['goto'] != 'newpost') {

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Je vois dans le titre que vous avez décrit deux questions dans un seul fil. Mais Kamil confirmé que l'un de ces. S'il vous plaît dire exactement comment vous marquez forum comme lu. Je ne peux pas trouver une telle option - cherche probablement au mauvais endroit

Membre Senior

Quote Envoyé par vBET View Post
    Je vois dans le titre que vous avez décrit deux questions dans un seul fil. Mais Kamil confirmé que l'un de ces. S'il vous plaît dire exactement comment vous marquez forum comme lu. Je ne peux pas trouver une telle option - cherche probablement au mauvais endroit
    Son sur la page d'accueil, sous le forum et si vous double-cliquez sur l'icône à gauche de chaque description de forum.

Je l'ai vérifié sur notre forum de test et je n'ai pas ce bug
    Code:
    404 error
    . Tout fonctionne correctement.

Alors, s'il vous plaît envoyer à Michał (vBET) Un accès complet à votre admincp et FTP par PM. Il va essayer de trouver une solution et résoudre le problème!

Merci

J'ai toujours en attente de réponse. pas de réponse - je suppose que c'est ok.
    Si ce n'est pas correct, s'il vous plaît écrivez ici et je vais ouvrir ce fil à nouveau

Membre Senior

Ce problème existe encore, dans forumdisplay, Si je clique sur la flèche à goto nouveau poste pour un thread, il prend toujours moi au premier post, pas le premier message non lu.

Inscrivez-vous sur mon forum et vous verrez.

Si je désactive vBET, le problème est résolu.

Dernière édition par le Snake; 11-08-10 au 23:39.

Membre Senior

Mise à jour vers 3.3.5 et toutes les questions urls semblent fixes, donc pas de problème, merci.

ok
    merci pour la confirmation

Page 3 des 3 FirstPremier 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •