Nous savons où est exacly bug. Nous l'avons trouvé en fonction de vbet_global_start vBET fichier php.
sans doute, nous allons passer un mauvais url à la fonction vBulletin (exec_header_redirect).
Michał travaille sur ce sujet.
Nous savons où est exacly bug. Nous l'avons trouvé en fonction de vbet_global_start vBET fichier php.
sans doute, nous allons passer un mauvais url à la fonction vBulletin (exec_header_redirect).
Michał travaille sur ce sujet.
Pas de problème, nous avons vraiment besoin d'un correctif pour ce problème au plus vite
Fait Désolé, il fallait attendre. Solution sera inclus dans la prochaine version. Nous sommes déjà à l'utiliser sur notre forum, afin de redirection nouveau poste fonctionne très bien ici.
Pour corriger rapidement s'il vous plaît:
1. Modifier includes / vbenterprisetranlator_functions_hooks.php
2. Trouver:
3. Remplacer par:Code:if (THIS_SCRIPT == 'showthread' && 'VBSEO_URI' == $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_linkstype'] && $_GET['t']) {
Code:if (THIS_SCRIPT == 'showthread' && 'VBSEO_URI' == $vbulletin->options['vbenterprisetranslator_linkstype'] && $_GET['t'] && $_REQUEST['goto'] != 'newpost') {
Je vois dans le titre que vous avez décrit deux questions dans un seul fil. Mais Kamil confirmé que l'un de ces. S'il vous plaît dire exactement comment vous marquez forum comme lu. Je ne peux pas trouver une telle option - cherche probablement au mauvais endroit
Je l'ai vérifié sur notre forum de test et je n'ai pas ce bug. Tout fonctionne correctement.Code:404 error
Alors, s'il vous plaît envoyer à Michał (vBET) Un accès complet à votre admincp et FTP par PM. Il va essayer de trouver une solution et résoudre le problème!
Merci
J'ai toujours en attente de réponse. pas de réponse - je suppose que c'est ok.
Si ce n'est pas correct, s'il vous plaît écrivez ici et je vais ouvrir ce fil à nouveau
Ce problème existe encore, dans forumdisplay, Si je clique sur la flèche à goto nouveau poste pour un thread, il prend toujours moi au premier post, pas le premier message non lu.
Inscrivez-vous sur mon forum et vous verrez.
Si je désactive vBET, le problème est résolu.
Dernière édition par le Snake; 11-08-10 au 23:39.
Mise à jour vers 3.3.5 et toutes les questions urls semblent fixes, donc pas de problème, merci.
ok
merci pour la confirmation