fonctionne sans vBET
ok, je explorer le problème et essayer de résoudre
ok, je suis en attente.
ce qui concerne
merci encore en attente
Salut - s'il vous plaît prendre mes excuses pour le temps d'évaluation de long. Cette question a été commencé par moi et donné à Kamil pendant mon temps de vacances. Alors peut-être qu'il était peu surchargé. En ce moment je suis de retour et va travailler pour enfin fermer la question
Je pense qu'il serait mieux si nous venons de le vérifier sur votre carte et de les corriger au lieu de perdre plus de temps. Alors s'il vous plaît juste me PM accéder aux détails de votre forum et FTP Admin CP. Aussi s'il vous plaît me donner URL exacte à la page où je peux voir cette question. Si elle n'est pas visible en ce moment - s'il vous plaît le fabriquer sur un fil de test - vous retirez après que nous corriger le problème.
S'il vous plaît juste regarder la dernière réponse - parce que nous ne sommes pas en mesure de le reproduire sur nos serveurs, nous vous demandé des détails d'accès. Nous chcek et corriger sur place
Je voudrais réparer moi-même, me donner quelques options afin que je puisse essayer, quand je clique sur Modifier fil (je ne touche à rien), puis appuyez sur Enregistrer tout fonctionne bien dire que c'est de droite montre.
oui, mais Michał écrit dans les messages antérieurs de ses propositions pour une solution. N'a pas travaillé.
Nous ne pouvons pas reproduire ce problème sur notre forum de test, est donc très difficile de trouver une bonne solution.
Si nous savons où il est question dans le code, il sera facile de trouver une solution.