Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 3 des 3 FirstPremier 123
Résultats 21 à 26 des 26

Discussion: Traduction du titre raccourci dans vBadvanced (sujets récents)

Membre Senior

Pouvez-vous me donner d'autres solutions? Je voudrais donc DoItMyself que dans l'avenir je saurai quoi faire sans déranger personne sur chaque mise à jour.

Comme j'ai dit tout ce que j'ai à faire pour corriger l'erreur est de cliquer sur Edit (toucher à rien) puis enregistrer pour obtenir le titre de travail correctement.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Quote Envoyé par mario06 View Post
    Je voudrais réparer moi-même, me donner quelques options afin que je puisse essayer, quand je clique sur Modifier fil (je ne touche à rien), puis appuyez sur Enregistrer tout fonctionne bien dire que c'est de droite montre.
    Si je comprends bien - lorsque le titre est cassé et que vous avez fait modifier et enregistrer sans rien changer, puis il est corrigé? Et à quoi cela ressemble pour le nouveau thread - est est cassé ou bien?

Aussi - je suis toujours en attente de données d'accès pour être en mesure de résoudre ce problème. En ce moment vous tenez vous-même. S'il vous plaît les détails d'accès PM ainsi nous serons en mesure de résoudre le problème et le fermer.

Quote Envoyé par mario06 View Post
    Pouvez-vous me donner d'autres solutions? Je voudrais donc DoItMyself que dans l'avenir je saurai quoi faire sans déranger personne sur chaque mise à jour.

Comme j'ai dit tout ce que j'ai à faire pour corriger l'erreur est de cliquer sur Edit (toucher à rien) puis enregistrer pour obtenir le titre de travail correctement.
    Une fois de plus - nous devons avoir accès à votre forum. Nous devons d'abord trouver la cause du problème pour être en mesure d'y remédier. Et nous allons chercher des solutions qui seront incluses dans la prochaine version - si nous remplissons à trouver de solution qui ne nécessite aucune modification dans chaque mise à jour.

En ce moment nous ne pouvons pas vous donner la solution doityourself, parce que nous n'avons pas de solution et que vous nous détention pour le trouver. Si vous voulez avoir résolu le problème - s'il vous plaît nous donner accès. Si vous êtes conscient des questions de sécurité, alors s'il vous plaît assurez des comptes temporaires pour nous, ou de changer les mots de passe temporaires à certains, ou créer une instance de test de votre forum avec émission reproduite.
    Dernière édition par le vBET; 10-08-10 au 00:10. Raison: typo

Membre Senior

Quote Envoyé par vBET View Post
    Si je comprends bien - lorsque le titre est cassé et que vous avez fait modifier et enregistrer sans rien changer, puis il est corrigé? Et à quoi cela ressemble pour le nouveau thread - est est cassé ou bien?

Aussi - je suis toujours en attente de données d'accès pour être en mesure de résoudre ce problème. En ce moment vous tenez vous-même. S'il vous plaît les détails d'accès PM ainsi nous serons en mesure de résoudre le problème et le fermer.

Pour le faire fonctionner.

1. Cliquez sur Modifier
    2. Ne rien faire
    3. Suffit d'enregistrer
    = Travaux sens à 100% que rien n'est cassé!
    Dernière édition par le kamilkurczak; 19-08-10 au 08:52.

Alors peut-être qu'il est déjà résolu et ce que vous voyez, il est seul résultat en cache de mauvaises versions précédentes. S'il vous plaît dire comment il fonctionne pour le filetage complètement nouveau - sont les résultats sont OK, puis (sans faire de cette étape fictive d'édition). Si OK alors je pense que la question n'existe plus et que nous pouvons clore ce sujet

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

pas de réponse - je comprends que c'est résolu. Si ce n'est pas s'il vous plaît écrivez ici et je vais ouvrir ce fil à nouveau.

Page 3 des 3 FirstPremier 123

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •