Je ne peux pas mettre à niveau vers les nouvelles versions Version 3.3.3 vBSEO parce que ma licence a expiré.
Que puis-je faire?
Je ne peux pas mettre à niveau vers les nouvelles versions Version 3.3.3 vBSEO parce que ma licence a expiré.
Que puis-je faire?
Vous pouvez revenir à votre version vBET - avec la version précédente vBET cette question n'existait pas. Pourtant nous ne recommandons pas cette solution, parce que chaque version est plus vBET optimisés et ont plus de fonctionnalités.
Vous pouvez également accéder aux détails PM-nous à votre admin CP, FTP et vBSEO CP, nous allons le vérifier. S'il vous plaît noter que généralement on ne supportent que des communiqués dernière, parce que ceux-ci ont corrigé les bugs. Donc, nous ne garantissons pas à résoudre la question qui est sur le côté vBSEO (parce vBSEO mise à jour résout le problème). Si nous trouvons rapidement - nous le résoudre. Si non, alors nous pouvons passer plus de temps avec cette question que le service d'intégration payé qui coûte 30 $ si vous êtes d'accord.