Je reçois cela dans les sujets récents sur vbadvanced
langtitle = sk] F..
les correctifs?
Je reçois cela dans les sujets récents sur vbadvanced
langtitle = sk] F..
les correctifs?
Dernière édition par le vBET; 18-06-10 au 10:21. Raison: Correction bbcode
Je n'ai pas écrit tout cela dans le post précédent, pense qu'il ya un problème sur ce forum
J'ai écrit ce
langtitle = sk] F..
Dernière édition par le vBET; 18-06-10 au 10:22.
SalutIl n'ya pas de problème sur le forum - vous venez de mettre bbcode langtitle mal - sans la fermer. Donc - garbage in, garbage out. Je viens édité votre message pour être sûr qu'il n'ya pas de bbcodes cassés
A propos de la question quelle version vBET utilisez-vous? Dernière version devrait résoudre automatiquement ce problème. S'il vous plaît donnez l'adresse à la page exacte où nous pouvons le voir.
il montre que c'est seulement dans le vbadvanced récente sujets traduits
Vous n'avez pas répondu à la question![]()
3.3.4
Je n'ai pas installé ce plugin spécial que vous faites, suis-je censé faire?
La spéciale est uniquement pour la dynamique de VBA. D'autres n'en ont pas besoin. Pouvez-vous s'il vous plaît assurez-vous que ce plugin qui vous aide utilise crochet global_complete? T ces pages sont traduites? S'il vous plaît me donner URL de la page où je peux voir votre problème.
S'il vous plaît confirmer ça n'est même question que vous avez déjà décrit ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...nt-topics.html
Si oui, alors nous allons fermer celui-ci et de continuer là-bas, car il n'ya plus de discussion.
Aucune confirmation - en supposant que c'est la même question et de clôture celle-ci. Dans le cas où il n'est pas, s'il vous plaît écrivez ici et il sera rouvert.