Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: Comment ignorer <code> </ code>?

Membre Junior

Smile Comment ignorer <code> </ code>?

Bonjour, Je suis nouveau vBET, et j'ai un forum de programmation .. et tous les threads ont une <code> </ code> sur elle et je veux sauter de traduire cette ..

Des idées?

mon forum: www point programmershere dot com

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Je ne peux pas reproduire le problème, j'ai peut-être une ancienne version du forum. S'il vous plaît écrivez-moi ce que vous avez la version exacte de vBulletin, et je vais essayer de le reproduire sur la version vB comme votre forum.

ce problème est probablement causé par l'enlèvement des observations faites par un plugin (vBET utilise NTA commentaires - zone non tranlated - pour décrire le champ sans traduction).

Essayez de désactiver ce plugin (en enlevant des commentaires).
    S'il vous plaît essayer de trouver un conflit avec d'autres mods. Pour ce faire, désactivez les autres mods et ne laisser que vBET. si l'erreur ne se produit pas, passez les mods tournez encore à voir où est le conflit.

Ajouté le:
    S'il vous plaît noter que vBET soutient sauter CODE, PHP et HTML bbcodes traduction. Si cela ne fonctionne pas sur votre forum, plus que probablement vous avez activé ceaning des commentaires HTML (comme décrit précédemment), ce qui est interdit, parce que par des commentaires HTML vBET marque parties de sortie qui suppose n ° à traduire (nous l'appelons pas Zone Traduit - NTA).
    Dernière édition par le vBET; 18-06-10 au 10:15.

Membre Junior

Merci kamilkurczac, mais ce n'est pas un problème ..

Je veux ignorer la traduction du contenu HTML à l'intérieur des balises <code>

Exemple:

Maintenant: <? Php function modulent {echo $ modulent;}> <code> </ code>
    Maintenant: vBET traduire dans toutes les langues .. Je veux garder ça en anglais, sans traduction

comprendre?

Je veux faire vBET SKIP tout le texte qui est à l'intérieur <code> </ code>!

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Bonjour. Désolé pour la confusion. vBulletin soutient Code bbcode et vous écrivez au sujet html Code Tag - qui est la source de malentendus.

Si vous utilisez Code balise html dans les modèles, alors s'il vous plaît modifier ces modèles et de mettre toute Code l'intérieur de la zone de contenu non traduit - il est donc mis entre <! - vBET_SNTA -> et <-! vBET_ENTA ->

Si vous utilisez Code balise HTML dans les messages, alors s'il vous plaît éditer ces messages et le changement Code tag html Code bbcode.

S'il vous plaît dire que cela résout votre problème.
    Dernière édition par le vBET; 19-06-10 au 00:29.

Membre Junior

pouvez-vous jeter un oeil à mon forum

Voici les programmeurs

il a 220.000 messages par <code>, comment je pourrais tous les éditer?

il ya une autre solution?

voir l'exemple ici

questions-answers/219881-creating-image-php-display-works-saving-file-does-not.html programmershere.com

A ce moment, vBET ne supportent pas cela, mais nous pouvons. Je déménage à la fonctionnalité de votre post demandes.

Alors maintenant vBET se traduira pas ourputs des bbcodes PHP, le CODE et HTML. Nous n'avait de toute demande de pas de traduction de Code balise html avant. En raison de la performance nous fait configurable. Vous serez capable de tourner sur l'option qui permettra de protéger le contenu des Code balise html contre la traduction. Il sera inclus dans la prochaine version En raison de la complexité (nous faisons juste la même chose pour les balises HTML le script et le style

Fait - seront inclus dans la prochaine version

Membre Junior

Merci beaucoup!

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •