Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: Merci pour vBET mais j'ai remarqué un problème étrange avec cmps_index la page

Banni

Default Merci pour vBET mais j'ai remarqué un problème étrange avec cmps_index la page

Merci pour vBET mais j'ai remarqué un problème étrange avec cmps_index page.
    J'ai ma pag cmps_index.php renommé bindex.php. Mais quand je suis en train de cliquer sur le trnalstor par exemple l'arabe, il est montrant un lien coupe comme

qui est censé être

Et c'est même pour toutes les traductions. Que vais-je faire pour corriger cette erreur. merci d'avance.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

vBET coupures index.php de l'URL - c'est pourquoi vous avez ce problème. Pour corriger rapidement s'il vous plaît:
    1. Editer le fichier / Includes / vbenterprisetranslator_functions_url.php
    2. Trouver:
    PHP Code:
    if (false !== strpos($address'index.php') && false === strpos($address'/archive/')) {
    $address str_replace('index.php','',$address);

2. Remplacer par:
    PHP Code:
    if (false !== strpos($address'/index.php') && false === strpos($address'/archive/')) {
    $address str_replace('/index.php','/',$address);

S'il vous plaît confirmer ça aide. Nous allons l'inclure dans la prochaine version sorte que vous serez calme à ce sujet lors de mises à jour

Banni

Je me trompe. Il est le index.php originale rebaptisée bindex.php et mon cmps_index.php être index.php.
    Mon traducteur dans index.php (à l'origine cmps_index.php) semble bien fonctionner, mais le bindex.php (à l'origine index.php) ne fonctionne pas.

Et je ne peux pas trouver ce code dans / includes / vbenterprisetranslator_functions_url.php
    if (false! == strpos ($ adresse, 'index.php') & & false === strpos ($ adresse, '/ archive /')) {
    $ Adresse = str_replace ('index.php adresse','',$);
    }
    C'est ce que j'ai dans / includes / vbenterprisetranslator_functions_url.php
    if ($ index = strpos ($ adresse, 'index.php')) {
    $ Adresse = str_replace ('index.php adresse','',$);
    }
    S'il vous plaît répondre au plus vite.

OK - ce code que vous avez trouvé est le bon. Je vous ai donné le code de la version n'est pas encore sorti. Mais ne l'utilisez pas - parce que la question est autre chose que vous avez décrite en premier lieu.

A propos de la vraie question. Premièrement - assurez-vous qu'il n'est pas fait par certains paramètres vBSEO (comme réécrire coutume ou quelque chose).

Lorsque vous serez sûr que ce n'est pas vBSEO, alors s'il vous plaît PM URL de votre forum et informations d'accès pour les admin CP, CP vBSEO et FTP - il nous faudra le vérifier sur place.

Parce qu'il est allé à PM - pour confirmer peut émettre être fermé?

Aucune confirmation - numéro de clôture. Dans le cas où il est toujours actif s'il vous plaît répondre ici et il sera rouvert.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •