Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 10 des 10

Discussion: Toute personne a obtenu vBET travailler avec nginx en tant que mandataire

Membre

Cool Toute personne a obtenu vBET travailler avec nginx en tant que mandataire

selon les recommandations de vb.com j'ai installé nginx sur le serveur positif c'est la charge est en baisse de 25+ 5 mauvaise chose, est site des traductions cessé de fonctionner complètement, je suis obligé de l'enlever mod que j'ai acheté pour améliorer mon trafic

mes coordonnées du site: -

vBulletin 4.0.3 dernières
    vBSEO 3.5.0 version pré
    Apache 2.2.x
    proxy dernières nginx pour servir le contenu statique

merci d'avance

Membre

jamais l'esprit je l'ai eu à travailler, certaines modifications apportées au serveur par mon server admins

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Heureux que vous géré cela - en tout cas pour les autres: Oui vBET travaille avec nginx (confirmé sur le forum du client). Dans les règles de la prochaine version sera appliqué dans le paquet. Pour l'instant utiliser ces (nécessité d'adopter dans votre répertoire de forum):
    Code:
    location /forums/ {

rewrite ^/forums/((urllist|sitemap_).*\.(xml|txt)(\.gz)?)$ /forums/vbseo_sitemap/vbseo_getsitemap.php?sitemap=$1 last;

rewrite ^/forums/(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/$ /forums/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forums/ last;
    rewrite ^/forums/(af|sq|ar|be|bg|ca|zh-CN|hr|cs|da|nl|en|et|tl|fi|fr|gl|de|el|iw|hi|hu|is|id|ga|it|ja|ko|lv|lt|mk|ms|mt|no|fa|pl|pt|ro|ru|sr|sk|sl|es|sw|sv|zh-TW|th|tr|uk|vi|cy|yi)/(.*)?$ /forums/vbenterprisetranslator_seo.php?vbet_lang=$1&redirected=/forums/$2 last;

if (!-e $request_filename) {
    rewrite ^/forums/(.*)$ /forums/vbenterprisetranslator_seo.php last;
    }

}

if ($request_filename ~ "\.php$" ) {
    rewrite ^/forums/(.*)$ /forums/vbenterprisetranslator_seo.php last;
    }

Membre

C'est cette règle pour nginx en tant que mandataire?

Ce sont les règles pour nginx. Je ne sais pas est-il une différence si vous l'utilisez comme proxy. Comme je l'écrivais nous avons eu confirmation de la forme un de nos clients qu'il est exécuté sur OK nginx. Avez-vous des problèmes avec ces règles?

Membre

Je pense que ces règles sont pour nginx comme serveur web principal, nous avons nginx comme mandataire pour apache pour servir le contenu statique, auparavant lorsque je tape traduire j'ai utilisé pour obtenir erreur de temporisation passerelle, mon techs ont fixé

OK donc - désolé pour la confusion et les grands que vous l'avez manipulé. Pouvez-vous partager votre solution avec les autres?

Membre

il a été question du temps d'attendre nginx, désolé je ne peux pas divulguer plus depuis qu'il a été manipulé par la société de gestion qui vient a répondu: «il a été fixée" lol

Membre

Text automatically translated from: Russian to: French
    Translated text
    Bonne journée!

J'ai un Nginx en tant que proxy Apache, ces règles ne fonctionnent pas, j'obtiens une erreur 500.
    Original text

Veuillez ouvrir de nouveau sujet pour votre problème et de donner il y a plus de détails - quelles règles avez-vous utilisé?
    Êtes-vous à l'aide de stand - Nginx et Apache? Si vous avez Apache avez-vous essayez d'utiliser .htaccess?

Veuillez décrire dans le thread séparé - c'est un autre problème du client et il est déjà résolu.
    (a ce moment je vois des traductions de bien travailler sur votre forum - merci de fournir également l'URL de la page cassée)

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •