aucune Translation
aucune Translation
bonjour,
essayez cette solution http://www.vbenterprisetranslator.Co...FAQ.html#post9
option de langue que vous avez dans le forum admincp -> vBET-> principale
Dernière édition par le kamilkurczak; 13-06-10 au 13:19.
1. Vous n'avez pas les instructions d'installation en jachère. Vous devez configurer l'option de langue Forum. Il suffit de configurer mod >>>>>>>> Je n'ai
2. Vous définissez mauvaise traduction de l'API Google clés - définissez une valeur appropriée ou le supprimer (pas conseillé - il suffit de mettre de façon appropriée) >>>>>>>> Je l'ai eu et réglez
3. Pour une raison quelconque vous a été bloqué par Google >>> Google indexés sur mon site mais comment puis-je savoir que mon site est bloqué
indexation n'a rien à la traduction.
probablement vous a été bloqué par Google.
S'il vous plaît faire un fichier googletest.php et le mettre sur votre serveur:
ici vous avez une solution complète (avec code)
http://www.vbenterprisetranslator.Co....html#post1728
le résultat est
Démarrage du test de traduction
Résultat du test:
Test d'erreur: Pas de définir l'URL!
bonjour,
Ce n'est pas une erreur vBET, c'est une erreur de cURL.
vous avez besoin de trouver une solution sur google pour "pas d'ensemble url curl erreur".
Je n'ai vraiment aucune idée
mais ce que je voudrais savoir
C'est ce problème vient du paramétrage du serveur? ou certains où?
Comme vous pouvez voir vous obtenez une erreur de bibliothèque CURL - si vous devez rechercher la réponse dans la région de CURL. Veuillez vous assurer que vous testé avec code approprié - qu'il n'existait aucune tout caractère supplémentaire mis par erreur (comme entrez avant de sauvegarder). Ce code de test est également disponible dans le paquet vBET / Do-not-upload/tools/googletest.php.
S'il vous plaît noter que nous fournissons ici un soutien vBET. Si le problème n'est pas lié à vBET nous ne fait des investigations supplémentaires, sinon nous serions résoudre les problèmes de tout les enfants. Ce n'est pas notre rôle. En ce moment vous savez où le problème existe. S'il vous plaît examiner ce point. Nous sommes responsables uniquement pour le code vBET et si quelque chose échoue en dehors d'elle que nous sommes tout simplement pas capable d'être responsable de cela.
J'ai fait peu de recherche Google pour votre message d'erreur et a trouvé une fausse indication sur les noms statiques - c'est pourquoi je vous demande de vérifier à nouveau le code de votre test. Trouvé aucune autres indices. A la fin, s'il vous plaît contactez votre fournisseur d'hébergement pour résoudre vos problèmes de serveur. Elle peut être au niveau de la configuration du serveur peut être le bug librairie CURL. Impossible de dire.