Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 5 des 5

Discussion: Ne se traduit pas autre chose que de l'anglais?

Membre Junior

Default Ne se traduit pas autre chose que de l'anglais?

Fonctionne très bien traduire l'anglais vers autre chose ... Cependant, si je navigue / forum / es /********** puis après en espagnol, il ne convertit pas le poste à l'anglais (ou toute autre langue).

J'ai mis:

Voir le texte original de l'utilisateur: Ajouté par Javascript

et aussi essayé les autres options, mais aucun ne semble fonctionner. Je suis sûr que c'est quelque chose d'idiot je fais ....

Aussi, je ne vois pas les URL traduits, mais je suis d'accord avec ça pour l'instant. (En utilisant vBSEO)

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

bonjour,

tout d'abord (à propos de votre deuxième question) - Les liens qui ont été traduits, vous devez modifier deux fichiers:
    1. FORUM_ROOT / includes / functions_vbseo_createurl.php
    2. FORUM_ROOT / includes / functions_vbseo_url.php
    l'instruction complète que vous avez dans le faire-pas-télécharger le dossier (readme) - Une partie de l'intégration vBSEO (intégration avec d'autres mods)

Maintenant sur la question principale (traduction): aller-> admincp-> vBET-> google
    Je suggère la mise au Lorsque la confiance Google digne de confiance dans la détection de la langue de Google
    Vous pouvez définir le niveau de confiance - je propose de mettre 0,1 (10%) dans la détection de la langue de confiance Google
    Par défaut si elle est de 0,1 - donc si Google est au moins 10% sûr de la langue des messages, puis vBET va marquer un nouveau message par Lang bbcode automatiquement. Si Google ne sera pas bien sûr - le message reste comme il est et l'administrateur peut mettre à jour manuellement si elle est nécessaire.

nécessaire, Vous devez modifier manuellement les postes existants. Vous devez mettre le texte existant dans [lang] tags.
    tout ce qui est décrit ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...e-support.html
    Dernière édition par le kamilkurczak; 04-06-10 au 22:30.

Membre Junior

Traduire problème: je me le procurer, si je veux poster en espagnol, je peux être sur n'importe quelle langue, y compris par défaut, mais il doit mettre un [lang = es] BBCODE autour de mon poste alors, c'est exact? Et puis le système d'auto-traduit dans toute langue (une fois que j'ai ajouter le BBCODE lang)?

ETA: Missed une étape sur les instructions vBSEO ... tout fonctionne maintenant .. MERCI ******

Une chose mineure et je me demande si cela est correct .. regarder un fil aujourd'hui .. Titre est:

Realmente bueno nueva característica .

l'URL comprend le i accentués ... est ce que ça va dans etc google?

realmente-bueno-nueva-caracter%C3%ADstica-628861/
    Dernière édition par le widotcom; 05-06-10 au 00:12.

bonjour,

il n'est pas correct (caracter% C3% ADstica)

Pleae s'assurer que vous avez fait toutes les configurations nécessaires de vBulletin (et si vous avez vBSEO) décrit dans readme.html dans le package d'installation. Si vous n'avez pas alors vous pouvez avoir des problèmes avec certains caractères des langues.

traduisant problème: si vous réglez "confiance à Google quand le résultat est digne de confiance" de nouveaux messages seront automatiquement mis en bbcode lang, mais vous devez emballer les anciens messages dans ce tag.
    Si vous écrivez dans un langage natif du forum de ce texte ne sera pas emballé dans une balise.
    Dernière édition par le kamilkurczak; 07-06-10 au 15:34.

oh, je suis désolé ..

Ce n'est pas un problème. Essayez de vérifier ce lien dans un autre navigateur (Opera, Firefox),
    devraient être traduites correctement.
    C'est un problème de navigateur. Google explore ce lien correctement (avec la lettre de l').

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •