Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Traduction sporadiques

Membre Junior

Default Traduction sporadiques

Pas sûr si c'est le meilleur titre lol j'espère que je peux expliquer cela mieux

De temps en temps quand je les membres de ma faire un post il affiche comme si nous avions posté dans une autre langue (quand je vais à l'éditer il est dit [lang = nl])

Cela n'arrive pas beaucoup donc je suppose que c'est difficile à cerner, mais il est arrivé jusqu'à présent à l'occasion alors que nous sommes tous les affichant en anglais et c'est toujours la même langue (drapeau néerlandais)

Oh, et je viens de remarquer le titre a ceux-ci dans ce trop [langtitle = nl]
    Dernière édition par le vBET; 10-06-10 au 13:23. Raison: bbcode corrigé

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît nous donner quelques exemples précis - le texte exact qui a été utilisé. Et quel est votre réglage de détection de la langue? S'il vous plaît noter que c'est vous utilisez Google alors parfois de Google peut être confus et mal fait de la reconnaissance (généralement pour des textes très courts, ou quand les mots en 2 langues sont en même message). Dans ce cas, il n'ya pas de bug en tout-n'est pas à nous - c'est Google. Cependant, vous pouvez configurer la façon que Google doit être d'ajouter paramètre de langue.

S'il vous plaît dites-vous encore besoin d'aide en cause décrites ici
    Dernière édition par le vBET; 10-06-10 au 13:24.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Pas de réponse - considéré comme résolu. S'il vous plaît noter ici, si besoin d'aide

Membre Junior

Gah, je suis si désolé ... pour quelque raison que je n'ai pas toujours reçu mes notifications d'ici lol et j'ai été tellement occupé que cette question est allé au bord du chemin jusqu'à ce qu'il gardé surgissent à nouveau lol

Je suis attacher une capture d'écran de la dernière fois que c'est arrivé, celui-ci dans un PM lol

Le réglage de détection de la langue, c'est la confiance de Google quand le résultat est digne de confiance

Quelle mise en seriez-vous mieux recommander pour ce paramètre?

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •