Je n'ai eu que le plugin installé pour que 10 jours (version payante) et ont déjà doublé le nombre de visiteurs normaux. Et il ne cesse d'augmenter de jour en jour.
Certains de mes pages de destination sont maintenant en haut plus populaires et les plus visités dans d'autres langues ... que dans ma langue par défaut en anglais.
Il a fallu environ 2 à 3 jours pour la frappe d'autres pays de commencer à apparaître lentement. Mais les quelques derniers jours qu'ils ont cessé d'augmenter de façon spectaculaire.
J'ai vBSEO installée aussi bien, et recommandent également que pour les autres. Comme son important d'avoir les mots-clés du titre dans votre URL aussi bien & se terminant par. Html. Je n'ai pas essayé la méthode d'optimisation vBulletin 4.0 URL, donc je ne suis pas sûr de savoir comment bien que l'on travaille.
Je sais une chose est sûre, vous verrez très peu d'augmentation du trafic mot-clé si vos pages ne sont pas optimisés SEO et encore fin en. Php
Aussi, je n'ai jamais modifié mon site vBSEO d'inclure les autres langues. Enfait j'ai désactivé Sitemap vBSEO complètement afin que Google pourrait lentement découvrir tout seul. Comme il l'a fait correctement. Vous n'avez pas besoin de soumettre votre site à différentes versions de Google soit ... Il va trouver votre contenu automatiquement et le placer dans leur moteur de recherche appropriés. (Google Chine, l'Inde Google, etc)
Les visites ont été l'augmentation tant le jour ces dernières que j'ai dû désactiver "Qui est en ligne»Et d'autres caractéristiques esthétiques de vBulletin pour maintenir la charge du serveur vers le bas.
Michal est un génie et ce plugin kicks ass.
Le seul bug, j'ai rencontré lors de l'installation, c'est que j'ai une version 'de marque libre »de vBulletin. Alors, quand j'ai retiré la mention de copyright, il sali avec la fonctionnalité de vBET ainsi. Mais tout va bien maintenant et le personnel ici m'a aidé à résoudre.
PM pour url.