Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 3 des 3

Discussion: Sitemap problèmes et de réduire le nombre de résultats sur l'adresse du site Google

Membre

Default Sitemap problèmes et de réduire le nombre de résultats sur l'adresse du site Google

Text automatically translated from: Vietnamese to: French
    Translated text
    Avant, j'ai utilisé la version gratuite 2.3.10. Donc, ne pas lire les instructions que je n'ai pas ajouter l'opération de traduction sitemap pour vBSEO Sitemap Generator pour que le guide ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...tegration.html
    Cependant, et je vois l'indice de la carte du site sur google il a augmenté rapidement. ainsi que des mises à jour des adresses disponibles dans les résultats de Google a augmenté de manière significative. Maintenant je acheter une licence vBET et l'installer. J'ai le manuel avec vBSEO Sitemap Generator que les instructions ci-dessus. Et je vois les paramètres de la page d'index (indice URL) sur le plan du site et présenter les résultats retardée n Google une légère baisse.
    - Que faut-il échouer ou pas?
    - Un autre problème dans l'outil Google pour les webmasters que j'ai trouvé la vitesse de chargement des schémas site est ralentie beaucoup. graphiques à la hausse. version commerciale était clairement un service plus rapide. Mais est-il plus le site sérieux?
    Original text

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

sur la deuxième question:

vBET n'a rien à voir avec le temps de téléchargement des sitemaps.
    éventuellement si vous n'avez pas d'intégrer votre sitemap avant - il peut y avoir une raison.
    Si vous intégrez le sitemap seulement maintenant - le plan du site est beaucoup plus grand et le téléchargement est plus lente.

pour la première question, je ne comprends pas quel est exactement le problème. Pouvez-vous expliquer?
    Dernière édition par le kamilkurczak; 03-06-10 au 11:02.

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Pas de réponse. Je change un statut fil à résoudre.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •