OK, OK, j'ai installé sans erreur, mais cela était un problème, s'il vous plaît aider Attention: set_time_limit () [function.set temps-limite]: Impossible de définir la limite du temps en mode sans échec dans [chemin] / includes / vbenterprisetranslator_functions.php sur la ligne 148 Comment puis-je aider Acill Web: heroesuo.net / forum
oh. Avez-vous eu un problème que j'ai rencontré pour cette version gratuite. Cette erreur survient lorsque votre serveur est à = safe mode sur. Le programme les convertit en mode sans échec = off. Ainsi, vous pouvez ajouter le code pour configurer htacess présent pour le désactiver: php_flag safe_mode off Le problème sera bientôt résolu - Une multitude de commande d'arrêt via le safe_mode Htaccess.. C'est php_flag safe_mode off ne marchera pas. Alors peut-être besoin de communiquer avec votre employeur hôte pour résoudre ce problème. - Mais il ya un problème quand j'ai entendu du mode sans échec = off, le potentiel de hausse de hack. Alors, comment pouvons résoudre ce problème n'est pas vBET administrateur
Dernière édition par le haiduongbk; 29-05-10 au 01:59.
Juste désactiver le safe mode Code: safe_mode = off http://www.vbenterprisetranslator.co...aq.html#post15
safe_mode = off
View Tag Cloud
Règles du forum