J'utilise vBET 3.3.3 et 3.3.2 vBSEO. Mes tags langtitle ne sont pas analysées dans le profil des statistiques de la page soit maintenant, il semble. Très étrange!
J'utilise vBET 3.3.3 et 3.3.2 vBSEO. Mes tags langtitle ne sont pas analysées dans le profil des statistiques de la page soit maintenant, il semble. Très étrange!
Pour fixer le parsing des langtitle sous le profil onglet «Statistiques» (où il est dit "dernier message: ..."), j'ai fait ce changement dans class_userprofile.php:
Trouver:
Remplacer:PHP Code:
$this->prepared['lastposttitle'] = $getlastpost['title'];
Il n'ya aucun moyen les balises sont globalement analysés, car autrement ce changement ne serait pas nécessaire. Il ya aussi pas de crochets dans ce fichier de classe.PHP Code:
$this->prepared['lastposttitle'] = $getlastpost['title'];
if (strpos($this->prepared['lastposttitle'], '[/langtitle]'))
{
require_once('vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');
$this->prepared['lastposttitle'] = vbet_parseTitle($this->prepared['lastposttitle']);
}
S'il vous plaît les détails d'accès au FTP PM, Admin CP et CP vBSEO. Depuis nous ne sommes pas en mesure de le reproduire sur notre côté, nous avons pour le vérifier sur notre serveur.
S'il vous plaît annuler vos modifications avant que vous nous donner des détails d'accès (il faut voir la question de la diagnostiquer) - vous pouvez fait des copies de fichiers facilement le ramener de nouveau.
Comme je l'écrivais doit analyser le vBET 3.3.3 langtitle dans le monde, en ce moment que je ne suis pas en mesure de dire cela est un bug, en conflit avec d'autres plugin, ou mal vBET mise à jour.
Je suis en voyage à l'étranger cette semaine, et ne sera pas disponible pour traiter toutes les questions backend site en dehors de ceux affichés ici sur le forum.
Pourriez-vous me montrer où dans le code de la balise est globalement analysé? Je peux alors jetez un oeil et de vous laisser savoir si je peux voir pourquoi il manque certaines zones.
Ouvrir le fichier: / includes / vbenterprisetranslator_functions_hooks.php
et chercher des vbet_global_complete il ya la fonction utilisée vbet_parseTitleGlobally (De / includes / vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php)
Merci! Je vais examiner ce point.
J'ai trouvé un peu plus dans le navbits sur inlinemod.php et postings.php.
Pouvez-vous reproduire ce comportement sur ce site, c'est à dire lors de l'édition d'un fil traduits?
![]()