Utiliser vBSEO. Screenshots ci-joint.
Je vais trouver un correctif pour ce dans la fonction qui gère ce site est interdite.
Utiliser vBSEO. Screenshots ci-joint.
Je vais trouver un correctif pour ce dans la fonction qui gère ce site est interdite.
En functions_vbseo_vb.php:
trouver des
remplacezPHP Code:
vbseo_thread_seotitle($getnextoldest);
PHP Code:
vbseo_thread_seotitle($getnextoldest);
if (strpos($getnextoldest['title'], '[/langtitle]')) {
require_once('vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');
$getnextoldest['title'] = vbet_parseTitle($getnextoldest['title']);
}
$vbseo_gcache['thread'][$getnextoldest['threadid']] = $getnextoldest;
Cela devrait être pas nécessaire. Est-ce que vous a intégré vBET avec vBulletin, comme il est décrit dans le fichier readme.html ? Quelle version de vBET utilisez-vous ? Dernière on a global langtitle analyse des fonctionnalités.
Oui et je suis en utilisant la dernière version, 3.3.3.
Étrange. S'il vous plaît nous dire comment reproduire le problème - nous allons travailler sur plus de solution élégante qui ne nécessiteront pas d'autres fichiers vBSEO changement.
Pouvez-vous la reproduire sur des serveurs? C'est à dire dans tester les messages région?
Non, ce ne peut être démontrée ici, parce que vous n'utilisez pas l'option d'inclure des titres vBSEO filet dans les liens suivant / précédent (ceux indiqués directement sous l'éditeur de réponse rapide). Vous seriez devez d'abord activer l'option.
OK alors - nous savons maintenant comment le reproduire. Nous allons le vérifier sur notre exemple de test et de chercher d'autres solutions. Un grand merci!
Désolé, mais nous ne pouvons pas reproduire ce problème.
Nous l'avons testé sur 3.5.0 et 3.3.3 vBSEO vBET. Quelles versions avez-vous?
S'il vous plaît assurez-vous d'avoir installé la dernière version vBET (si vous l'avez utilisé)
Qu'en est-il à jour product_vbenterprisetranslator.xml de ne-pas-télécharger le dossier?
J'utilise vBET 3.3.3 et 3.3.2 vBSEO. Mes tags langtitle ne sont pas analysées dans le profil des statistiques de la page soit maintenant, il semble. Très étrange!
Pour fixer le parsing des langtitle sous le profil onglet «Statistiques» (où il est dit "dernier message: ..."), j'ai fait ce changement dans class_userprofile.php:
Trouver:
Remplacer:PHP Code:
$this->prepared['lastposttitle'] = $getlastpost['title'];
Il n'ya aucun moyen les balises sont globalement analysés, car autrement ce changement ne serait pas nécessaire. Il ya aussi pas de crochets dans ce fichier de classe.PHP Code:
$this->prepared['lastposttitle'] = $getlastpost['title'];
if (strpos($this->prepared['lastposttitle'], '[/langtitle]'))
{
require_once('vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');
$this->prepared['lastposttitle'] = vbet_parseTitle($this->prepared['lastposttitle']);
}