Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Page 2 des 4 FirstPremier 1234 DernièreLast
Résultats 11 à 20 des 32

Discussion: Problème d'analyse supplémentaires langtitle

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît les détails d'accès au FTP PM, Admin CP et CP vBSEO. Depuis nous ne sommes pas en mesure de le reproduire sur notre côté, nous avons pour le vérifier sur notre serveur.

S'il vous plaît annuler vos modifications avant que vous nous donner des détails d'accès (il faut voir la question de la diagnostiquer) - vous pouvez fait des copies de fichiers facilement le ramener de nouveau.

Comme je l'écrivais doit analyser le vBET 3.3.3 langtitle dans le monde, en ce moment que je ne suis pas en mesure de dire cela est un bug, en conflit avec d'autres plugin, ou mal vBET mise à jour.

Membre Senior

Je suis en voyage à l'étranger cette semaine, et ne sera pas disponible pour traiter toutes les questions backend site en dehors de ceux affichés ici sur le forum.

Pourriez-vous me montrer où dans le code de la balise est globalement analysé? Je peux alors jetez un oeil et de vous laisser savoir si je peux voir pourquoi il manque certaines zones.

Ouvrir le fichier: / includes / vbenterprisetranslator_functions_hooks.php

et chercher des vbet_global_complete il ya la fonction utilisée vbet_parseTitleGlobally (De / includes / vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php)

Membre Senior

Merci! Je vais examiner ce point.

Membre Senior

J'ai trouvé un peu plus dans le navbits sur inlinemod.php et postings.php.

Pouvez-vous reproduire ce comportement sur ce site, c'est à dire lors de l'édition d'un fil traduits?

Lors de l'édition, il est OK pour le quitter. Vous devez voir le texte original pour être en mesure de le modifier. C'est pourquoi l'analyse est désactivée sur la page édition. Il devrait travailler de cette façon et il est dangereux - les visiteurs de Google et d'autres voir le texte approuvé, non pas lors de l'édition

Le problème existe toujours? Que le statut?

Nous nous préparons pour la nouvelle version et que vous voulez résoudre tous les problèmes. Si vous avez trouvé que c'était un conflit - s'il vous plaît confirmer. Si vous ne pouvez pas le manipuler - s'il vous plaît les détails d'accès h, alors nous serons en mesure de le vérifier et en cas de bug comprennent solution dans la prochaine version.

Membre Senior

J'ai ajouté le parsing manuellement pour les localités énumérées à ce fil. Il n'y a pas de problèmes d'analyse plus visible.

Membre Senior

Passons-trouvé un autre: les titres traduits PM ne sont pas analysés dans les titres de page sur private.php

Fixé par l'ajout d'un plugin à private_complete:

PHP Code:
    if (strpos($pagetitle'[/langtitle]')) {
    require_once(
    DIR'/includes/vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');
    $pagetitle vbet_parseTitle($pagetitle);

Dernière édition par le moman; 14-06-10 au 16:14.

Membre Senior

Et un autre:

Je ne pouvais pas trouver un moyen de résoudre ce problème par le biais de plugins. Au lieu de cela, j'ai ajouté ce code pour usercp.php:

PHP Code:
    if (strpos($reputation['title'], '[/langtitle]')) {

require_once(
    DIR'/includes/vbenterprisetranslator_functions_bbcode.php');

$reputation['title'] = vbet_parseTitle($reputation['title']);

} 
    Juste en dessous de
    PHP Code:

$reputation
    ['timeline'] = vbdate($vbulletin->options['timeformat'], $reputation['dateline']);

$reputation['dateline'] = vbdate($vbulletin->options['dateformat'], $reputation['dateline']);

$reputation['reason'] = $bbcode_parser->parse($reputation['reason']); 
    Dernière édition par le moman; 14-06-10 au 16:17.

Page 2 des 4 FirstPremier 1234 DernièreLast

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •