Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Blog Post est doublement réfléchie en mode projet

Membre

Cool Blog Post est doublement réfléchie en mode projet

Text automatically translated from: Portuguese to: French
    Translated text
    Chaque fois que je ré-éditer un blog en mode projet qui est une nouvelle étiquette est ajoutée lang.
    Chaque fois que je dois supprimer les balises pour l'outil de traduction vieille lang qui reconnaît le texte à nouveau et re-insérer la balise.
    Original text

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Transféré à la section des bugs. Nous allons le vérifier et donner de solution miracle si ce sera facile de décrire

Membre

Translated text
    Ok, je suis en attente.

Merci!
    Original text

J'ai juste essayé de reproduire le problème. Sans succès. J'ai fait nouvelle entrée de blog, mais n'a pas approuvé ce juste aller à l'aperçu. Sur aperçu qu'il était opacifiée avec lang bbcode ce qui est attendu. Quand j'ai mis un aperçu encore, il était très bien les choses devraient être. Peut-être que j'essaie de le reproduire dans le mauvais sens, ou n'ont pas compris la question. Je pensais que la question est sur l'ajout de Lang bbcode quand il est déjà ajouté. Mais je ne vois pas un tel comportement.

S'il vous plaît noter que si vous écrivez un message et que vous voulez prévisualiser il sera opacifiée par Lang bbcode conformément à la stratégie de détection de langue choisie. C'est ainsi que cela suppose de travailler. Et si vous l'enlever et voir aperçu à nouveau, puis il sera à nouveau détecter la langue et ajouter lang bbcode. C'est ainsi que cela devrait être. Parce prévisualisation ne les mêmes choses que soumettre, simplement en l'enregistrant en withour base de données. Alors ans ont à voir exactement le même chose que ce qui sera inséré dans la base de données lorsque vous le soumettre.

S'il vous plaît dites ne le problème existe et j'ai été vérifier ce mal, ou il est comme nous l'a conçu?

Membre

Translated text
    Je tire sur le problème et de partager avec vous.
    Original text

Tout soupçon comment le reproduire?
    Dernière édition par le vBET; 10-06-10 au 22:42.

Pas de réponse. Quoi qu'il en soit - nous avons trouvé quelque chose qui pourrait être aussi cette question dans la zone d'affichage. Déjà fixes - seront inclus dans la prochaine version. S'il vous plaît laissez-nous savoir il apparaîtra que ce n'était autre question - nous allons rouvrir celui-ci.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •