Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 6 des 6

Discussion: J'ai mal à vivre

Membre Junior

Default J'ai mal à vivre

J'ai pensé à se faire payer lorsque vous installez la version gratuite, mais il avait un problème. Alors que je donnais jusqu'à la prise. Ne fait pas de traduction. Je pense partir vBSEO

Parse error ": erreur de syntaxe, T_STRING inattendu dans / home / xxx / domains / xxx.net / public_html / global.php (834): eval () 'd code on line 153

"Si vous êtes sûr de cliquer sur un lien valide, S'il vous plaît contactez l'administrateur».

Script ne fonctionne pas
    Dernière édition par le rosende; 19-05-10 au 02:36.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

S'il vous plaît me donner le contenu de votre fichier global.php autour de la ligne 834 (quelques lignes avant et après) et le point qui est 834. Je ne sais pas quelle version vB utilisez-vous, donc je ne peux pas vérifier moi-même.

Membre Junior

Version 3,8,5

vBSEO 3,5 rc1

détails envoyés pm

La question est sur la génération de sortie de modèle de bas de page. S'il vous plaît vérifiez-t-il existe toujours sur votre forum où les drapeaux sont mis à la barre de navigation.

Si oui, alors s'il vous plaît désactiver vBET pour un moment et vérifiez ne problème existe toujours. Si oui, alors il n'est pas lié à vBET (vBET ne fait rien quand il est désactivé).

Si le problème disparaît lorsque vBET est désactivée, alors s'il vous plaît les détails d'accès à l'admin CP PM et FTP - nous aurons à ajouter à journaux contenu exact du modèle de bas de page et de vérifier ce qui est faux là.

Membre Junior

h ok envoyé.
    Dernière édition par le vBET; 20-05-10 au 21:43. Raison: URL enlevé depuis déjà PM

Vous avez juste mal htaccess -. S'il vous plaît mettez règles vBET appropriées en place appropriée. Tout comme manuel qu'il décrit. Puis tout va fonctionner sur OK.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •