Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: deux questions

Hybride Vue

Post Précédent Previous Post   Next Post Prochain Post
  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    18

    Default deux questions

    J'ai installé la version gratuite, hier, j'ai eu ~ 200 araignées en ligne spidering les pages traduites et mon serveur est allé sur 10-30 et j'ai dû désactiver le hack de revenir une charge serveur normal.
    Je suis sur VB 3.8, puis-je attendre la version payante sera pas surcharger mon serveur, la version gratuite est-il fait?
    Deuxièmement, la version payante de traduire des hacks comme vbadvanced CMPS, vbadvanced liens de répertoire, vbgallery PhotoPost?
    Si non, est-il un moyen de désactiver le traducteur d'entreprise sur les pages pour éviter les liens d'entrer dans nulle part?
    Quelles sont les options de paiement (cc / virement bancaire)?
    C'est dire "Mises à jour gratuites pendant un an" après cette année-là que je dois payer plein de nouveau ou est-il des frais de mise à niveau? C'est important parce que 90 $ n'est pas vraiment bon marché.
    Si j'utilise la version 3.x je peux tout simplement mettre à niveau vers 4.x ou dois-je payer à nouveau?
    Merci.

  2. #2
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    34

    Default

    Bien sûr, je suis toujours en attente juste pour obtenir ma copie fonctionnelle, mais j'ai cette même question ainsi.

    J'ai un forum assez grand (plus de 500.000 postes) et tiens à minimiser la charge d'abord autant que possible une fois que je l'ai installé correctement.

    Je tiens également à vous inscrire à cette chose API Google pour les précautions de sécurité ... mais ne savez pas exactement où s'inscrire.

  3. #3
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Salut. Version payante de vBET a de bien meilleures performances et vous pouvez vous attendre que la traduction sera amant chargement plus rapide et le serveur. Impossible de vous donner des chiffres précis - ceux-ci peuvent aller que par la mesure du rendement sur votre forum spécifique, mais pouvez-vous dire que la version payante a optimisé le cache, les algorithmes et les paramètres de performance supplémentaire.
    Version payante peut être intégrée à différents plugins. Je peux dire avec certitude que PhotoPost peuvent être intègre, mods vbadvanced aussi - ne peut pas dire tous ceux mais certains à coup sûr. S'il vous plaît voir la section d'intégration pour les détails.
    Cette version est également payés ont option spéciale pour définir des URL qui sera ignoré (pas de drapeaux là, pas de traduction pour le suivi des liens vers ces pages et de redirection automatique si quelqu'un mis la langue dans l'URL de la main).
    En fait, nous soutenons que l'option de paiement Paypal.
    Après votre mise à jour gratuite expire, il suffit de renouveler la licence et il est beaucoup moins cher. Réels de renouveler le prix est 30 $ et à l'avenir, nous prévoyons que ce prix sera d'environ 1 / 3 du prix de la licence normale, mais ne le traite pas comme une obligation d'entreprise.

    Si vous avez des questions supplémentaires nay - s'il vous plaît il suffit de demander. Nous serons heureux de vous aider.

    Quote Envoyé par Ramses View Post
    J'ai installé la version gratuite, hier, j'ai eu ~ 200 araignées en ligne spidering les pages traduites et mon serveur est allé sur 10-30 et j'ai dû désactiver le hack de revenir une charge serveur normal.
    Je suis sur VB 3.8, puis-je attendre la version payante sera pas surcharger mon serveur, la version gratuite est-il fait?
    Deuxièmement, la version payante de traduire des hacks comme vbadvanced CMPS, vbadvanced liens de répertoire, vbgallery PhotoPost?
    Si non, est-il un moyen de désactiver le traducteur d'entreprise sur les pages pour éviter les liens d'entrer dans nulle part?
    Quelles sont les options de paiement (cc / virement bancaire)?
    C'est dire "Mises à jour gratuites pendant un an" après cette année-là que je dois payer plein de nouveau ou est-il des frais de mise à niveau? C'est important parce que 90 $ n'est pas vraiment bon marché.
    Si j'utilise la version 3.x je peux tout simplement mettre à niveau vers 4.x ou dois-je payer à nouveau?
    Merci.

  4. #4
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    18

    Default

    Merci Michal, je vais bientôt passer ma commande.

  5. #5
    Membre
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    34

    Default

    # 1 Puis-je obtenir le lien pour vous inscrire à la chose API Google aux Etats-Unis? (Je préfère prévenir que guérir avec Google)

    # 2 En outre, toute options pour configurer initialement pour la charge du serveur moins de stress sur un grand forum? (Je suis déjà s'attendre à ce qu'elle entravent le serveur initialement)

  6. #6
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par mikeinjersey View Post
    # 1 Puis-je obtenir le lien pour vous inscrire à la chose API Google aux Etats-Unis? (Je préfère prévenir que guérir avec Google)

    # 2 En outre, toute options pour configurer initialement pour la charge du serveur moins de stress sur un grand forum? (Je suis déjà s'attendre à ce qu'elle entravent le serveur initialement)
    #1 API Google chose aux États-Unis?... Si tu parles de clé API Google puis vous avez le lien dans la description de paramètre dans vBET options. C'est:
    En utilisant une API AJAX clés - Google AJAX Search API - Google Code

    # 2 S'il vous plaît voir ici pour des conseils vBET et performance:
    pour vBET4.x http://www.vbenterprisetranslator.co...rformance.html
    pour vBET4.x http://www.vbenterprisetranslator.co...rformance.html

  7. #7
    Banni
    Date d'inscription
    Mai 2010
    Messages
    4

    Default

    Text automatically translated from: Portuguese to: French
    Translated text
    Haaa, si j'ai réalisé que je ne pouvait pas installer cette version gratuite se moqueront de moi ta plus difficile.
    Le tiozinho je voulais vendre linceça dit pas de version plus libre pour les tests ..
    Original text

  8. #8
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par Subis View Post
    Text automatically translated from: Portuguese to: French
    Translated text
    Haaa, si j'ai réalisé que je ne pouvait pas installer cette version gratuite se moqueront de moi ta plus difficile.
    Le tiozinho je voulais vendre linceça dit pas de version plus libre pour les tests ..
    Original text
    Si vous avez des questions lors de l'installation version gratuite - il suffit de demander de l'aide
    S'il vous plaît écrivez dans notre section version gratuite sur ce forum ce qu'il votre problème et nous vous aiderons

    Aussi s'il vous plaît noter que la version gratuite d'évaluation n'a pas le temps - vous pouvez l'utiliser aussi longtemps que vous voulez, avant de vous décider à acheter mieux et plus vite on

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •