Could you please post how to integrate vBET with vbMediaWiki (including changes in htaccess and other details)?
I'm having problems with this integration.
[]s!
Could you please post how to integrate vBET with vbMediaWiki (including changes in htaccess and other details)?
I'm having problems with this integration.
[]s!
Dernière édition par le trevis; 12-05-10 au 16:37.
Je ne sais pas ce mod. Pouvez-vous me décrire la façon dont il travaille? At-il son propre sous-répertoire dans l'URL? Est-il génère une sortie sans utiliser d'global_complete crochet (imprime simplement à la sortie)? Pouvez-vous me donner URL exacte où je peux le voir en action?
Aussi s'il vous plaît dites ce que vous avait déjà essayé de faire pour intégrer cela? Avez-vous utilisé quelques astuces formulaire ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...tructions.html - Lesquels?
vbMediaWiki 4.0.2 RC 3 - Forum vBulletin.org
Oui.
mandela.org -> Forum principal
mandela.org / wiki -> MediaWiki (avec l'intégration vbMediaWiki)
Je ne sais pas ... Je peux voir le texte correct de la langue première.
mandela.org / wiki et choisir deux langues
N / A
Je vais
Dernière édition par le trevis; 13-05-10 au 00:11.
OK - Je vois que ce mod est d'utiliser global_ complète - je me suis trompé en disant que sans doute pas à cause de «vbet_flag 'émission. Je vois la question et je vois que les liens sont rompus, après la première traduction - en commençant par ceux qui sont '.' (Dot) - sans www. S'il vous plaît me PM accéder aux détails de votre admin CP et FTP - Je vais vérifier la question et de le corriger.
Malheureusement, ces options ne nous donne rien. En ce moment, nous sommes conscients de l'émission, mais ne connaissent pas la cause. Pour diagnostiquer et pleine de correction nous devons avoir accès à votre forum.