Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 8 des 8

Discussion: Intégrer vBET avec vbMediaWiki

Membre

Default Intégrer vBET avec vbMediaWiki

Could you please post how to integrate vBET with vbMediaWiki (including changes in htaccess and other details)?

I'm having problems with this integration.

[]s!
    Dernière édition par le trevis; 12-05-10 au 16:37.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Je ne sais pas ce mod. Pouvez-vous me décrire la façon dont il travaille? At-il son propre sous-répertoire dans l'URL? Est-il génère une sortie sans utiliser d'global_complete crochet (imprime simplement à la sortie)? Pouvez-vous me donner URL exacte où je peux le voir en action?

Aussi s'il vous plaît dites ce que vous avait déjà essayé de faire pour intégrer cela? Avez-vous utilisé quelques astuces formulaire ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...tructions.html - Lesquels?

Membre

Quote Envoyé par vBET View Post
    Je ne sais pas ce mod. Pouvez-vous me décrire la façon dont il travaille?
    vbMediaWiki 4.0.2 RC 3 - Forum vBulletin.org

At-il son propre sous-répertoire dans l'URL?
    Oui.
    mandela.org -> Forum principal
    mandela.org / wiki -> MediaWiki (avec l'intégration vbMediaWiki)

Est-il génère une sortie sans utiliser d'global_complete crochet (imprime simplement à la sortie)?
    Je ne sais pas ... Je peux voir le texte correct de la langue première.

Pouvez-vous me donner URL exacte où je peux le voir en action?
    mandela.org / wiki et choisir deux langues

Aussi s'il vous plaît dites ce que vous avait déjà essayé de faire pour intégrer cela?
    N / A

Avez-vous utilisé quelques astuces formulaire ici: http://www.vbenterprisetranslator.co...tructions.html - Lesquels?
    Je vais

Membre

Text automatically translated from: Portuguese to: French
    Translated text
    Bonjour Michal,

J'ai lu et essayé, mais ne pouvait même pas mettre les drapeaux dans la "navbar" :-( MediaWiki

Est-il possible que vous (avec toutes ses vastes connaissances) pour aider à l'intégration de MediaWiki avec vBulletin (vbMediaWiki utilisant comme un pont)?

Si vous ne connaissez pas ou n'avez pas vu ce mod crée un single-sign-on pour vBulletin et MediaWiki, et repartent avec la même peau MediaWiki pour vBulletin. Et MediaWiki est un outil de création collaborative de contenus, a été utilisé comme base pour le projet Wikipédia.

L'idée est que les utilisateurs du forum peuvent contribuer matériel pour le wiki dans n'importe quelle langue, comme dans le forum. Si cette interaction n'est pas possible pour le moment, seul à avoir vBET le bon fonctionnement de ce mod a m'a beaucoup aidé.

J'attends votre retour.

Meilleurs voeux,
    Rafael Trevisan.
    Original text
    Dernière édition par le trevis; 13-05-10 au 00:11.

OK - Je vois que ce mod est d'utiliser global_ complète - je me suis trompé en disant que sans doute pas à cause de «vbet_flag 'émission. Je vois la question et je vois que les liens sont rompus, après la première traduction - en commençant par ceux qui sont '.' (Dot) - sans www. S'il vous plaît me PM accéder aux détails de votre admin CP et FTP - Je vais vérifier la question et de le corriger.

Membre

Translated text
    VbMediaWiki Les seules options sont les suivantes:
    Original text

Malheureusement, ces options ne nous donne rien. En ce moment, nous sommes conscients de l'émission, mais ne connaissent pas la cause. Pour diagnostiquer et pleine de correction nous devons avoir accès à votre forum.

Membre

Malheureusement, ces options ne nous donne rien. En ce moment, nous sommes conscients de l'émission, mais ne connaissent pas la cause. Pour diagnostiquer et pleine de correction nous devons avoir accès à votre forum.
    Translated text
    Croyez-moi, je suis un accès via FTP. Je suis séparant les zones des autres utilisateurs pour vous faire partager cet accès. Et il a créé un utilisateur admin pour vous sur mon site vBulletin.

[] S,
    Rafael.
    Original text

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •