Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 1 des 1

Discussion: Mon histoire avec vBulletin Enterprise Translator

Banni
    Lieu
    Etats-Unis / Maroc

Default Mon histoire avec vBulletin Enterprise Translator

This text was not translated, because it is originally in French Salut !

j'ai commencé la dernière semaine mon nouveau forum en français sur l'actualité informatique et la résolution des problèmes, après l'installation de l'addon et la première indexation dans le moteur de recherche Google, j'ai trouvé que les pages sont indexés avec de multiples langages, donc je vais profiter de nombreux visiteurs de différentes pays et langages, j'ai aussi un système de partage de revenue Google Adsense installé dans mon forum, alors je vais avoir beaucoup de membres dans un petit temps.

Ce texte est écrit en français, Merci Michał Podbielski pour nous faciliter la tâche de traduction a l'aide de cette forte application.

Ce n'est que le début .
    Dernière édition par le vBET; 05-11-09 au 00:19. Raison: Titre de correction

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •