Nous sommes conscients de cela et sur ce moment il n'est pas considéré comme un bug, mais caractéristique (sorte de bug d'autres mots dans jolie veste).
S'il vous plaît laissez-moi vous expliquer. Qu'est-ce que vous écrivez, c'est que dans certains blocs CMS comme partie 'Messages de forum récents »du texte n'est pas traduit dans la langue d'origine. En fait, il n'est pas traduit du tout correctement, parce que le texte affiché dans le bloc est sans aucun BBCode. vB permet simplement de se débarrasser des BBCodes sans l'exécuter. Et c'est pourquoi vous voyez ce texte de ne pas traduire.
Sur certaines langues (comme le japonais), vous pouvez voir que le texte est «traduite», parce que vraiment il est toujours traduit, mais sans bbcode il est traduit comme il était dans votre langue d'origine du forum. Google prend donc le texte soit en portugais, mais vBET dit que c'est dans une autre langue (par défaut du forum) car vB enlevé info sur la langue réelle. Ainsi Google devient confus et retourne parfois juste le même texte, et parfois essayer de le traduire avec un résultat très pauvre.
Nous ne sommes pas en mesure de faire quelque chose avec que sans modification de code vB et nous ne voulons pas de le faire. Nous avons demandé officiellement l'équipe vB nouveau crochet qui permettrait d'évaluer les bbcodes choisi avant tous les bbcodes seront supprimés. Voir ici pour plus de détails : BBCodes pas amovible
Nous envoyons cette proposition de plus de 2 mois et ne recevez toujours pas de réponse à tout ...
Donc, en supposant - ce n'est pas pour nous et c'est pourquoi nous considérons qu'il est comme caractéristique n'est pas un bug. Tant que vBulleitn permettra de simplement supprimer bbcodes sans elle nous ne pouvons pas l'analyse de l'aide. vBET marque message de façon appropriée et a donné la logique de le traduire, mais vBulletin choisit seulement dans certains endroits de l'ignorer. Vous pouvez aider en écrivant votre voix dans notre fil - peut-être l'équipe vB examinera cette proposition alors.
Désolé je ne peux m'empêcher iciJ'espère que vous comprenez notre situation dans ce numéro.
Il faudra trouver la fonction qui supprime vB bbcode, vérifiez ne lang ou langtitle bbcode existe dans de saisie de texte et dans ce cas besoin de fichiers avec vBET bbcodes et la fonction utilisation appropriée de l'analyser (ce sont maintenant prêts).
Je n'ai pas le faire parce que nous voulons garder l'installation vBET / mises à jour aussi facile que possible, mais bien sûr si vous voulez vraiment faire cela alors s'il vous plaît faites le moi savoir - Je vais le tester et vous donner le code prêt. S'il vous plaît noter qu'il aura besoin pour ce faire à chaque fois que vous mettrez à jour vBulletin - parce que vous allez remplacer vos modifications. Donc - procéder?
Dernière édition par le vBET; 07-05-10 au 19:22.
Bellow est une solution très rapide pour ceux qui ne veulent modifier les fichiers vBulletin. S'il vous plaît noter que cette solution n'est pas parfaite, mais vous donnera le texte dans la traduction appropriée. La question n'est pas parfaite, car elle sera traduite à deux reprises - la première fois lors bbcodes seront supprimés; 2ème fois lorsque la page entière est traduite.
Solution rapide:
1. Editer le fichier / Includes / functions.php
2. Trouver:
3. Mettre après:PHP Code:
function strip_bbcode($message, $stripquotes = false, $fast_and_dirty = false, $showlinks = true, $stripimg = false)
{
PHP Code:
if (false !== strpos($message, '[/lang]')) {
require_once(DIR. '/includes/vbenterprisetranslator_functions.php');
$message = vbet_parseOnlyLang($message, true);
}
OK - je le vois. Il semble que nous devons nous rappeler quelle est la langue, permet de supprimer toutes les balises existantes, et à la fin de la traduire. Ce sont des choses étranges parce bbcodes a été traduit et après que ceux où pas supprimés. Je vais travailler sur cela.
S'il vous plaît dites-vous peut attendre un peu avec cela - à la semaine prochaine. Il semble que la tâche idéale pour notre nouveau membre. Fraîche d'abeille - nous allons vérifier la solution avant que nous le publier. Alors - est-il autorisé à donner une solution à la semaine prochaine?![]()