Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 4 des 4

Discussion: Puis-je laissé le titre original pour toutes les langues?

Membre Junior

Default Puis-je laissé le titre original pour toutes les langues?

J'ai un problème quand j'écris la chanson et que les traducteurs traduire le nom de la chanson sur toutes les langues ... Cela semble très stupide parce que tous les gens de recherche le titre original de la chanson
    Alors, y at-il possibilité pour titre original gauche pour toutes les langues (le contenu peut être traduit)? Puis-je écrire un caractère sur le début et la fin du titre qui sera "dire non" pour traduire le titre?

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

A ce moment, il n'est pas supporté. Vous pouvez utiliser notranslate bbcode mais seulement dans le message.

Passer ce fil à la demande de fonctionnalité. On pensera à ce sujet. En général vB architecture n'est pas prêt pour les bbcodes dans les titres. Nous avons eu à faire beaucoup d'efforts pour soutenir langtitle bbcode dans les titres et nous avons eu beaucoup de problèmes avec cela. Nous allons réfléchir à soutenir notranslate dans les titres ou une autre solution pour cela.

Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar

Peut-être nous serons en mesure de le faire en utilisant déjà existants langtitle bbcode - juste avec un peu de code linguistique particulière - comme NO, Ou quelque chose ... Nous allons réfléchir. une telle solution doit être facile à fournir, car nous avons déjà une fonctionnalité pour analyser langtitle bbcode - il faudrait ajouter un seul si la déclaration de fonction qui évalue cette bbcode et le résultat le retour opaques dans la zone non traduites. Nous allons le vérifier - il peut encore être d'autres questions, comme certains endroits où les signes <> sont modifiés à la sécurité HTML, certaines relations entre le langage et la langue du titre après (peut-être en automatique opaques, ou en traduction RSS).

Nous devons le vérifier, mais il est définitivement la bonne direction. Statut changé d'accepter

vBulletin Enterprise Translator (vBET) Personnel

Default title without translation

Bonjour,

Comment laissé le titre original de fil pour toutes les langues?
    vous pouvez utiliser un «NT» code (non traduite) dans la balise [langtitle].
    cette balise sera analysée.

Exemple:
    [ langtitle=nt]Title without translation[ /langtitle]
    et dans mon titre de poste.
    Dernière édition par le kamilkurczak; 15-12-10 au 10:30.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

• Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •