Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 7 des 7

Discussion: Drapeau des images des options alternatives

  1. #1
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Février 2010
    Messages
    210

    Default Drapeau des images des options alternatives

    Salut à tous,

    Parce que Google devient si chaud sur la vitesse page web J'ai fait tourner test sur mon site.

    40% des temps de chargement est tombé à 30 le chargement des images ou si flag traducteur.

    Ce n'est pas un bug ou une faute juste une quête pour avoir un site rapide.

    Quelles sont les alternatives pour lutter contre ce?

    J'ai essayé le menu déroulant, mais ne croient pas Google peut ramper les liens.

    Pourrions-nous / vous convertissez les drapeaux actuels de sprites CSS afin qu'ils se chargent comme une image plutôt que 30 images séparées?

    Toutes les autres options de bienvenue s'il vous plaît.

    Merci.
    Dernière édition par le Snake; 29-04-10 au 21:21.

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    S'il vous plaît noter que vos résultats ne sont pas représentatifs. Tout navigateur après la première visite sur votre forum des images mises en cache et ne prennent pas ces nouveau (seulement si son cache externe expire, ou que vous l'aimez vigueur Maj + F5 dans IE). Alors, que vous avez mesuré le temps de la première visite. Ayant images n'affectent pas le temps de réponse des requêtes suivant.

    Alors drapeaux prend 0% du temps de chargement d'une page pour la plupart de la demande qui vient à votre forum.

    Google peut ramper liens dans le menu déroulant statisme, car ce sont tout simplement inclus dans la sortie HTML (vous pouvez le vérifier) - afin que Google le voir et il se traîne comme une autre de vos liens.

    Nous avons déjà se demande de fonctionnalité pour soutenir les sprites CSS - s'il vous plaît voir ici la discussion sur ce sujet: http://www.vbenterprisetranslator.co...ss-sprite.html

    Pour d'autres options - vous pouvez simplement supprimer toutes les images des drapeaux et montrent des liens de test. Pour ce faire, il suffit d'éditer modèle pour les drapeaux. S'il vous plaît noter que statisme dans le menu déroulant ne pas utiliser de modèle et à ce moment nécessite une modification du code. Nous pouvons vous donner les détails si vous êtes intéressé

    PS.
    Etes-vous sûr que les robots de Google sont le téléchargement d'images et non pas simplement vérifier la vue texte de la page?

  3. #3
    Membre Senior
    Date d'inscription
    Février 2010
    Messages
    210

    Default

    Ive a obtenu la liste déroulante, montrant dans le modèle bas de page.

    C'est ce que montre le code dans la source.

    Peut googlebot ouvrir le javascript lui-même? Non, il ne peut pas.

    C'est un gros problème, ces drapeaux ajouter 50% au temps de chargement de page dans le vrai mot, en raison de la taille des images, 50 connexions impair, etc recherches

    Analyseur de page Web - optimisation sans outil de site internet vitesse d'essai vérifier les performances de l'optimisation du rapport de site web site web

    Ce site des tests de sortie html seulement, etc vitesse du serveur n'est pas inclus.


    Je reçois 7s sans drapeaux activé, 14s si je les ai activé.

    C'est énorme, ils sont mauvais et vous avez vraiment besoin d'une meilleure solution.

    <td class="vbmenu_control"> <a id="vbettranslations" href="http://www.computer-juice.com/forums/$show[nojs_link]#vbettranslations" accesskey="5"> Traductions </ a > <script type="text/javascript"> vbmenu_register ("vbettranslations"); </ script> </ td>
    Dernière édition par le Snake; 30-04-10 au 00:25.

  4. #4
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    S'il vous plaît noter que nous vous ai déjà donné un lien vers la page sur cette question et les informations que nous sommes conscients des drapeaux sur les solutions d'autre possibilité et il considère déjà. Merci que vous voulez nous montrer combien vous pensez qu'il est

    Aussi s'il vous plaît noter que Google n'a pas besoin d'ouvrir un javascript et voir tous les drapeaux qui sont dans le menu déroulant. Le code qui vous a donné est pour les navigateurs et il change le menu déroulant pour la rendre visible pour les utilisateurs. Tous les robots collecteurs de le voir immédiatement, car le menu déroulant est inclus dans la sortie HTML (pas prises par l'Ajax) - juste s'il vous plaît à trouver dans la sortie HTML suivante:
    Code:
    <div class="vbmenu_popup" id="vbettranslations_menu" style="display:none;margin-top:3px" align="left">
    Et vous verrez que déroulante est inclus dans la sortie HTML et les robots voir tous les drapeaux, juste navigateurs ne le montre pas à la mendicité à cause du style display: none et le script qui vous est seulement indiqué pour les navigateurs de la rendre visible.

    J'ai vérifié votre page web dans l'Analyseur de laquelle vous avez donné et les résultats sont radicalement différentes de celles qui vous avez donné ici.
    Charge HTML: 0,46 secondes
    La charge totale des images: 3,51 secondes (Y compris toutes les images non seulement les drapeaux).

    Et s'il vous plaît noter encore une fois que vous êtes l'interprétation des résultats dans le mauvais sens, parce que vous manquez le concept de navigateurs web cache. Les navigateurs web sont des images de cache et ne demandez pas à ceux des demandes suivant. Alors le temps additionnel par le téléchargement des drapeaux est minime pour vos utilisateurs qui sont à regarder des centaines de vos pages et a pris les drapeaux au début. J'ai déjà attirer votre attention sur cette question et vous pouvez vérifier vous-même simplement d'aller à votre propre forum et de voir que vous n'êtes pas d'attente secondes pour n'importe quelle image, mais il a tout de suite.

    Pourtant nous sommes conscients que nos utilisateurs aimeraient avoir aussi d'autre option pour les drapeaux et nous permettra de tester la solution proposée dans le fil que je vous l'avez souligné auparavant.

  5. #5
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    18

    Default

    Quote Envoyé par Snake View Post
    Salut à tous,

    Parce que Google devient si chaud sur la vitesse page web J'ai fait tourner test sur mon site.

    40% des temps de chargement est tombé à 30 le chargement des images ou si flag traducteur.

    Ce n'est pas un bug ou une faute juste une quête pour avoir un site rapide.

    Quelles sont les alternatives pour lutter contre ce?

    J'ai essayé le menu déroulant, mais ne croient pas Google peut ramper les liens.

    Pourrions-nous / vous convertissez les drapeaux actuels de sprites CSS afin qu'ils se chargent comme une image plutôt que 30 images séparées?

    Toutes les autres options de bienvenue s'il vous plaît.

    Merci.
    Je ne pouvais réduire les drapeaux de 18kb taille globale de 6kb, juste enregistrer les images avec des paramètres de compression plus élevé.

  6. #6
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Quote Envoyé par Ramses View Post
    Je ne pouvais réduire les drapeaux de 18kb taille globale de 6kb, juste enregistrer les images avec des paramètres de compression plus élevé.
    Quel outil suggérez-vous?

  7. #7
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Avril 2010
    Messages
    18

    Default

    Quote Envoyé par vBET View Post
    Quel outil suggérez-vous?
    J'ai utilisé Photoshop.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •