Important: Cette page utilise des cookies (cookies). L'utilisation de ce site web sans avoir à éteindre les cookies dans le navigateur, cela signifie que vous êtes d'accord pour l'utiliser.
Achetez! Caractéristiques Téléchargements

Gagnez avec nous!

Si vous souhaitez commencer à gagner de l'argent avec vBET jointure à Programme d'affiliation.
Résultats 1 à 2 des 2

Discussion: Problèmes avec vBSEO

  1. #1
    Membre Junior
    Date d'inscription
    Février 2010
    Messages
    1

    Default Problèmes avec vBSEO

    Salut, J'ai installé votre dernière sortie dans mon VB4 (avec vBSEO dernière) et après le remplacement du code dans des fichiers vBSEO:

    - Functions_vbseo_createurl.php
    - Functions_vbseo_url.php

    Aucune page est affichée dans mon site en entier (même pas admincp, vbcms, forum.php) Toute page est affichée.

    J'ai résolu ce problème les fichiers originaux vBSEO téléchargeant à nouveau, mais je veux encore vBET sur mon site.

    Toute aide?

    merci à l'avance,

  2. #2
    Michał Podbielski (vBET Personnel) vBET's Avatar
    Date d'inscription
    Octobre 2009
    Messages
    3,037

    Default

    Premièrement - utilisez-vous des traductions liens SEO et ont des règles pointant vers vbenterprisetranslator_seo.php dans votre htaccess.?

    Suivant - S'il vous plaît et dites-nous de déterminer ce qui provoque le changement de la pause. Juste apporté un changement à l'heure, télécharger le fichier sur le serveur et vérifier quand il ne répond.

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne peut pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne peut pas réponses après
  • Vous ne peut pas pièces jointes après
  • Vous ne peut pas modifier vos messages
  •