J'ai des problèmes tout en prenant des sauvegardes du site, les sauvegardes sont hors délai probablement à cause de la plupart des grandes bases de données de données est créée par vBET cache, comment je peux retirer le cache vigueur?
J'ai des problèmes tout en prenant des sauvegardes du site, les sauvegardes sont hors délai probablement à cause de la plupart des grandes bases de données de données est créée par vBET cache, comment je peux retirer le cache vigueur?
A ce moment pour ce faire vous devez:
1. Temporellement mis cache TTL à 1
2. Temporellement mis compensation stratégie pour une dernière
3. Aller à la tâche planifiée et déclencher manuellement la tâche pour les crampons de cache
4. Réglez les paramètres de votre retour de cache
S'il vous plaît noter que nous avons prévu la mise en œuvre du cache de fichiers qui n'auront pas de ces enjeux.
vBET,
Peut être si vous parlez avec des gens de DragonByte Forums Tech ils peuvent vous aider à utiliser VBOptimise comme backend pour stocker vbet caches.
Ils soutiennent déjà
FileCache
MemCache
Xcache
APC
EAcceletator
WinCache
Essayez de parler avec les Deceptor Je pense vraiment qu'il peut travailler avec vous pour transformer vBET vite.
S'il vous plaît donner un essai vboptimise et tout le monde peut être heureux
Merci,
Nous avons l'intention de soutenir le cache de fichiers et les moteurs de cache prêts Ceci est notre prochaine étape. La semaine prochaine, nous accueillerons de nouveaux membres de l'équipe et les choses iront plus vite
Nous allons garder à l'esprit de votre message et l'utiliser de poule nous commençons changements cache
Juste pour mettre à jour ce fil. En ce moment vBET soutient stand cache de nettoyage: automatique et manuel.
Aussi nous avons déjà le soutien du cache mémoire pour plusieurs moteurs: Memcache, APC, XCache, eAccelerator et il est facile d'ajouter le support pour les nouveaux