Quote Envoyé par JinLeeHui View Post
Salut,
Désolé, Im nouveau forum. Mon travail consiste à remplir le sondage à propos des thés verts bio chinois.
Si vous avez une minute, puis pourrait vous s'il vous plaît un message moi qui est votre marque préférée de thé vert?
Merci d'avance,
Votre Jin
lol ... ce une douche. Maintenant, je vais avoir à vous soucier des spammeurs internationaux, ainsi je suppose ..

Quote Envoyé par Jesh View Post
Le site est maintenant: résultats 1 - 10 sur environ 16 200 à partir coinforums.com. (0,21 secondes) sur google.

Augmentation du trafic a été presque 3x maintenant et nous recevons encore une augmentation. Notre site est nouveau et c'est un forum + une galerie de pièces de monnaie et des devises. Nous avons maintenant obtenir frappe de 85 pays différents, comparativement à environ 20 avant l'installation.

Les résultats sont très favorables.
Jesh, c'est impressionnant. Je suis gettin plus tentés d'essayer cela.

btw, si elle n'a pas été mentionné auparavant ... Michal, tu es un génie pour inventer ça. Et je suis surpris que personne n'a acheté ya encore sorti.

Je ne pouvais voir ce qui est encore plus populaire dans les années à venir.

J'ai été chercher sur le net, l'autre jour, et l'a trouvé très difficile de trouver un logiciel de traduction pour sites web ordinaire. (Sans vBulletin) ou quelque chose qui est fiable et populaire. Tout ce que je pourrait trouver quelques compagnies louches ici et là. Peut-être une occasion d'affaires pour quelqu'un d'autre pour profiter de. J'aimerais vraiment de convertir plus de mes autres sites dans le futur. (VBulletin non liées)