toujours en attente de vos réponses?
toujours en attente de vos réponses?
Terminé. S'il vous plaît noter que donner des instructions sont correctes - que vous n'avez pas apporté des changements pour le fichier crochet![]()
Merci pour la correction![]()
Oui, j'ai ajouté le code dans les crochets, mais retiré plus tard, car il m'a donné des pages blanches vides & noter également l'icône de traduction vient la fin de la barre de navigation dans le blog / cms nous voulons au début de la barre de navigation???
Aussi, vous pouvez tester vous-même le problème de fin de barre de navigation vous maintenant, puisque vous avez de connexion et mots de passe avec vous
Merci
Anand
Pour l'avoir au début il suffit d'éditer modèle approprié et placer changement de variable vBET pour le menu déroulant.
Je vous ai écrit au PM qui barre de navigation question de la fin est causé par certains autres mods dont le contenu doublons ensemble de $ Template_hook ['navbar_end']. Veuillez noter que nous sommes seuls responsables de notre code et ici, il n'est pas vBET bug. Veuillez demander à l'auteur de la solution de mod qui provoque le problème. Vous pouvez trouver un coupable en le désactivant dans le temps les autres mods un par un. Aussi vous pouvez définir personnalisé juste place et ajouter manuellement des drapeaux à la fin de barre de navigation.
Options de configuration Ajout du menu déroulant dans la barre de navigation CMS et BLOG - seront inclus dans 4.2.2